Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Milan : Mexès sur le départ, une aubaine pour Monaco ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/01/2014 à 15h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pas vraiment dans les plans du nouvel entraîneur du Milan AC Clarence Seedorf, Philippe Mexès pourrait quitter les Rossoneri cet hiver. L'AS Monaco, toujours à la recherche d'un nouveau défenseur central, flaire déjà la bonne affaire. Mais un autre club italien est aussi sur le coup.

Milan : Mexès sur le départ, une aubaine pour Monaco ?
Philippe Mexès pourrait quitter le Milan AC avant la fin du mois.

Après l'AJ Auxerre, l'AS Roma et le Milan AC, Philippe Mexès, aujourd'hui âgé de 31 ans, pourrait bientôt découvrir le quatrième club de sa carrière. Le défenseur français, pas vraiment à la fête depuis le début de la saison, ne semble pas faire partie des plans du nouvel entraîneur des Rossoneri, Clarence Seedorf, qui lui préfère Daniele Bonera et Cristian Zapata pour le moment.

Avec en prime les présences également sur le banc d'Adil Rami et Matias Silvestre notamment, le moment est sans doute venu pour Mexès de changer d'air. Deux clubs seraient déjà intéressés par l'ancien joueur de la Roma, à en croire Sport Mediaset. L'AS Monaco fait partie de ces deux clubs.

La Fiorentina aussi sur les rangs

Toujours en quête d'un défenseur central supplémentaire, le Milanais plairait aujourd'hui à Claudio Ranieri. Pour l'entraîneur du club de la Principauté, l'occasion est belle de récupérer un élément expérimenté, mais moins âgé que Ricardo Carvalho (35 ans) et Eric Abidal (34 ans), pour une somme raisonnable, Mexès ne possédant plus qu'un an et demi de contrat avec le Milan AC.

Mais l'ASM n'est pas seule sur les rangs. En Italie, la Fiorentina serait également intéressée. La Viola aimerait d'ailleurs récupérer le duo Philippe Mexès-Cristian Zaccardo à l'occasion de ce mercato hivernal. D'autres clubs pourraient également se manifester ces prochains jours.

Que pensez-vous de Mexès ? Serait-il une bonne affaire pour Monaco ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB