Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Hazard s'éloigne du PSG, mais...
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/01/2014 à 13h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Régulièrement annoncé du côté du Paris Saint-Germain ces dernières semaines, le milieu offensif Eden Hazard est encore très loin de la capitale, l'international belge ne se voyant pas partir de Chelsea. Mais si ce dossier se complique, le PSG n'a sûrement pas dit son dernier mot.

Transfert : Hazard s'éloigne du PSG, mais...
Hazard ne se voit pas quitter Chelsea.

«Pour en avoir parlé avec lui le 30 décembre dernier, je sais qu'il ne veut pas aller à Paris. En fait, il n'a pas envie de revenir en France. Je sais aussi qu'il veut gagner un trophée en Angleterre et qu'ensuite, éventuellement, son envie à lui, c'est plutôt du côté de Madrid», indiquait Pierre Ménès dimanche dernier sur le plateau du Canal Footbal Club.

Alors que les rumeurs annonçant un éventuel transfert d' Eden Hazard (23 ans) au Paris Saint-Germain l'été prochain se faisaient de plus en plus insistantes ces derniers jours, le journaliste de la chaîne cryptée assurait ainsi que le milieu offensif de Chelsea n'avait pas l'intention de rejoindre le club de la capitale.

Hazard met les choses au clair

L'information a été confirmée par l'international belge lui-même ce dimanche, affirmant qu'il ne se voyait pas quitter les Blues prochainement. «On cite souvent Paris car c'est un grand club, qui a désormais de l'argent. Mais je suis à Chelsea et je me plais ici. Il n'y a aucune chance que je parte durant ce mercato. Cet hiver, c'est sûr. Mais je pense l'été prochain aussi. Je suis bien ici et je pense que c'est le meilleur endroit pour progresser», a déclaré Hazard dans Téléfoot.

Si ce dossier semble donc se refermer définitivement pour cet hiver et se compliquer sérieusement pour cet été, il convient de rappeler que tout peut encore changer pendant les six prochains mois. Rien n'est donc perdu pour le PSG, qui a les moyens sportifs et financiers de convaincre l'ancien Lillois. Reste à savoir également si le club londonien aura l'intention de vendre un joueur sous contrat jusqu'en 2017 et très important dans le dispositif de José Mourinho. Sans doute pas, mais Paris sait se montrer convaincant...

Et vous, que pensez-vous de la mise au point d'Hazard ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB