Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : à quoi joue Monaco avec Traoré ?
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/01/2014 à 14h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé sur les tablettes de West Ham, Lacina Traoré serait de plus en plus proche d'un prêt à Everton. Un choix étonnant de l'AS Monaco pour un attaquant acheté il y a à peine deux semaines et qui pourrait être très complémentaire de Radamel Falcao.

Transfert : à quoi joue Monaco avec Traoré ?
Le géant Lacina Traoré pourrait déjà filer à Everton.

Lacina Traoré (23 ans) s'est engagé dès l'ouverture du mercato hivernal pour quatre ans et demi en faveur de l'AS Monaco. Mais il restait à savoir si l'attaquant serait prêté pour la suite de la saison, comme il l'annonçait lui-même quelques heures avant sa signature.

«Monaco veut bien me conserver mais le club hésite. Si Falcao est encore là, ce sera compliqué car Monaco ne joue pas en 4-4-2 et moi je n'ai pas envie de rester sur le banc de touche», indiquait ainsi le géant ivoirien (2,03 m) qui ne savait visiblement pas que l'ASM jouait depuis plusieurs matchs avec deux attaquants axiaux, ce qui est toujours le cas depuis le retour de blessure de Falcao.

Traoré prêté à Everton ?

Deux semaines ont passé depuis son arrivée en provenance de l'Anzhi Makhachkala et Traoré attend toujours de savoir où Monaco va le prêter. West Ham semblait tenir la corde, mais le club londonien n'est pas encore passé à l'action alors que le joueur a obtenu son permis de travail, passeport obligatoire pour pouvoir jouer en Angleterre. D'après le Daily Mail, Everton pourrait profiter de la situation pour coiffer les Hammers et obtenir le prêt de l'avant-centre, qui ferait office de concurrent idéal à Romelu Lukaku pour des Toffees 5es de Premier League, à un point des places qualificatives pour la Ligue des Champions.

Quoi qu'il en soit, son probable départ a de quoi étonner alors que l'ancien pensionnaire du Kuban Krasnodar et du CFR Cluj, acheté pour près de 10 millions d'euros, a quand même marqué 30 buts en championnat russe lors des deux dernières saisons. Claudio Ranieri aurait pu en faire un titulaire parfaitement complémentaire de Falcao...

Que pensez-vous du cas Traoré ? Comprenez-vous l'intérêt de Monaco à le prêter ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB