Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Monaco passe à la vitesse supérieure pour la pépite anglaise Thomas Ince !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/01/2014 à 19h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Grand espoir du football anglais, Thomas Ince semblait se diriger vers Swansea ces derniers jours. L'AS Monaco pourrait bien tout chambouler puisque le club de la Principauté est passé à l'offensive sur ce dossier en rencontrant l'attaquant de Blackpool ce jeudi à Londres.

Transfert : Monaco passe à la vitesse supérieure pour la pépite anglaise Thomas Ince !
Thomas Ince (Blackpool) discute avec Monaco

Pour le moment, l'AS Monaco s'est montrée plutôt calme sur le marché des transferts hivernal. Il y a bien eu l'arrivée de Lacina Traoré, mais l'Ivoirien devrait repartir immédiatement en prêt alors que Claudio Ranieri espère enregistrer plusieurs départs concernant les joueurs peu utilisés cette saison. En attendant, le club de la Principauté semble préparer la prochaine saison et travaille notamment sur la piste d'une pépite anglaise : Thomas Ince (21 ans).

Ince pas encore à Swansea

Depuis quelques jours, le nom du fils de l'ancien international anglais Paul Ince revient dans l'Hexagone en raison de l'intérêt de l'ASM. Les dirigeants monégasques ont visiblement l'intention de tenter un joli coup en s'attachant les services de l'attaquant de Blackpool, dont le contrat se termine en juin prochain.

Libre de négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier 2014, Ince était pourtant récemment annoncé tout proche de rejoindre Swansea pour un transfert estimé à 4,8 millions d'euros. La formation de Premier League était prête à payer cet hiver pour devancer la concurrence, qui négocie plutôt un transfert gratuit l'été prochain. Mais l'affaire est visiblement loin d'être bouclée puisque le joueur discute toujours avec ses courtisans.

Rendez-vous à Londres ce jeudi

Selon le Daily Mail, des représentants de l'AS Monaco ont rencontré Thomas Ince et son père ce jeudi à Londres pour évoquer un transfert en fin de saison. En concurrence notamment avec l'Inter Milan, l'Ajax Amsterdam et Tottenham, les Monégasques ne manquent pas d'arguments pour répondre aux exigences financières de l'international Espoirs.

Reste à savoir si l'ASM se montrera assez convaincante pour séduire Ince, auteur de 7 buts en 22 matchs de Championship cette saison. Lors de l'exercice précédent, il avait trouvé le chemin des filets à 18 reprises et délivré 14 passes décisives en 42 rencontres. Pas mal...

Et vous, que pensez-vous d'une éventuelle arrivée de Thomas Ince à Monaco ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB