Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Danic pousse un coup de gueule et confirme qu'il veut quitter l'OL !
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/01/2014 à 10h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Agacé par son manque de temps de jeu du côté de l'Olympique Lyonnais, Gaël Danic se pose de plus en plus de questions sur son avenir au club. Seulement six mois après son arrivée, le milieu gauche ne cache pas qu'il pourrait quitter l'OL dès cet hiver.

Transfert : Danic pousse un coup de gueule et confirme qu'il veut quitter l'OL !
Gaël Danic veut quitter l'Olympique Lyonnais.

Après un début de saison marqué par les blessures, Gaël Danic est à la disposition de Rémi Garde mais ne joue toujours pas, ce qui n'est pas près de changer depuis le changement tactique réussi qui a profité à Yoann Gourcuff et Clément Grenier, encore excellents mercredi soir lors de la victoire de l'Olympique Lyonnais contre l'OM en quart de finale de la Coupe de la Ligue.

Comme nous vous l'indiquions ces derniers jours, l'ancien Valenciennois envisage dans ces conditions de faire ses bagages dès ce mois de janvier, malgré un contrat courant jusqu'en juin 2015. A 32 ans, le milieu gauche n'a pas envie de s'éterniser sur le banc de touche lyonnais.

Danic confirme ses envies de départ

Seulement six mois après son arrivée, Danic a confirmé ses envies de départ ce jeudi dans les colonnes de L'Equipe. «A se demander pourquoi Rémi Garde m'a recruté... J'ai encaissé depuis le début de la saison sans rien dire, en restant toujours pro, mais il arrive un moment où trop, c'est trop», a-t-il lâché. Un coup de gueule de la part d'un joueur qui totalise moins de quatre-vingt-dix minutes de temps de jeu cette saison et se pose logiquement des questions, n'ayant aucun retour de son entraîneur pour justifier cette situation.

Pour se relancer, le joueur formé au Stade Rennais est notamment dans le viseur de clubs de Ligue 1 et du RC Lens, qui souhaiterait un prêt de six mois. Problème, alors que  le RCL a annoncé que la DNCG a décidé de lever l'interdiction de recrutement du club nordiste, les Sang et Or n'auraient pas les moyens de payer son salaire et l'OL n'aurait pas l'intention d'en prendre en charge une partie. Danic devra ainsi patienter qu'une autre piste se concrétise pour faire ses valises.

Que pensez-vous du cas Danic ? Va-il quitter Lyon cet hiver ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB