Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Milan : Seedorf remplace Allegri !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/01/2014 à 20h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Exilé au Brésil depuis deux ans, Clarence Seedorf est de retour à Milan. L'ancien milieu de terrain rossonero a annoncé ce mardi qu'il allait succéder à Massimiliano Allegri, débarqué lundi...

Milan : Seedorf remplace Allegri !
C. Seedorf de retour à Milan

Lundi, les dirigeants de l'AC Milan ont pris la décision de démettre Massimiliano Allegri de ses fonctions, en réaction aux mauvais résultats du club depuis le début de la saison et de la défaite subie contre Sassuolo (4-3) dimanche, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Dans la foulée, la presse italienne avait indiquée que Filippo Inzaghi qui entraîne actuellement les U21 du club, faisait figure de favori pour reprendre le poste, juste devant Clarence Seedorf (37 ans). Les Rossoneri ont finalement choisi de confier les rênes de l'équipe à ce dernier, selon ses propres aveux.

Seedorf s'annonce sur le banc !

Le milieu de terrain néerlandais, qui évoluait jusqu'ici à Botafogo, au Brésil, va ainsi mettre un terme à sa carrière de joueur pour devenir le nouvel entraîneur du Milan. «C'était précieux pour ma vie de changer de pays et de venir ici, j'ai rencontré une nouvelle culture et appris beaucoup» , a-t-il d'abord indiqué ce mardi en conférence de presse.

«Mon expérience d'un an et demi à Botafogo m'a aidé à grandir et m'aidera dans la nouvelle étape de ma carrière, comme coach de Milan» , a-t-il poursuivi, laissant ainsi peu de place au doute. Seedorf connaît très bien la maison pour y avoir joué de 2002 à 2012. Sa tâche s'annonce d'ores et déjà difficile, d'autant plus qu'il s'agira de sa première expérience sur un banc. Un pari pour le moins risqué...

L'AC Milan a-t-il raison de confier les rênes de son équipe à Clarence Seedorf ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB