Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : la piste Cabaye refroidie, Paris songerait désormais à M'Vila...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/01/2014 à 10h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A défaut de pouvoir recruter Yohan Cabaye, Laurent Blanc songerait à un autre international français. A la recherche d'un renfort au milieu de terrain pour gonfler un secteur de jeu peu fourni en nombre, le PSG aurait coché le nom de Yann M'Vila sur ses tablettes...

PSG : la piste Cabaye refroidie, Paris songerait désormais à M'Vila...
Y. M'Vila pourrait quitter Kazan dès cet hiver

Il y a un an, Yann M'Vila quittait la France pour la Russie, laissant derrière lui ses déboires extrasportifs et sa réputation entachée par sa sortie nocturne en compagnie d'autres joueurs de l'équipe de France Espoirs, avant un match décisif perdu contre la Norvège.

Alors que sa suspension infligée par la FFF court jusqu'au 30 juin prochain ce qui annihile toutes ses chances de disputer la Coupe du monde au Brésil, l'ancien milieu de terrain rennais s'est refait une santé au Rubin Kazan où il a rapidement gagné ses galons de titulaire. Au point que, comme nous vous l'indiquions la semaine passée, des clubs huppés tels Liverpool et Naples, souhaiteraient le recruter.

Blanc n'a pas oublié M'Vila

En quête d'un renfort dans l'entrejeu, le Paris Saint-Germain serait aussi intéressé par ses services, selon Canal+. Laurent Blanc connaît très bien le joueur pour l'avoir lancé en Bleu en 2010 et l'avoir amené à l'Euro 2012. Alors que la piste Yohan Cabaye s'est considérablement refroidie, l'entraîneur des champions de France, qui apprécie ses qualités, verrait en lui une bonne alternative.

En proie à des difficultés de trésorerie, le Rubin serait prêt à le laisser partir contre 15 millions d'euros, une somme qui ne devrait pas effrayer le club de la capitale. Reste à savoir si M'Vila serait prêt à revenir en France si le PSG se décidait réellement à passer à l'action cet hiver...

Yann M'Vila serait-il une bonne recrue pour le PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB