Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Man Utd : 120 M€ pour recruter, Diego Costa courtisé, mais...
Par Ludovic Petrognani - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 07/01/2014 à 13h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête de renforts cet hiver, Manchester United a coché plusieurs noms sur ses tablettes, dont celui de Diego Costa. Mais comme les autres joueurs pistés, l'attaquant de l'Atletico Madrid ne devrait pas rejoindre les Red Devils, malgré les moyens mis à disposition des Mancuniens.

Man Utd : 120 M€ pour recruter, Diego Costa courtisé, mais...
Diego Costa dans le viseur de Manchester United !

A peine 7e de Premier League, Manchester United vit une saison difficile. Pour enrayer la spirale négative, la famille Glazer, propriétaire des Red Devils, a alloué une enveloppe d'environ 120 millions d'euros afin d'enrôler des joueurs dès le marché hivernal.

Reus et Gündogan loin de Manchester

Le coach David Moyes aurait déjà établi la liste de ses principales cibles. D'après le Daily Express, il s'agit du milieu de terrain Koke de l'Atletico Madrid, du duo Marco Reus et Ilkay Gündogan du Borussia Dortmund, ainsi que des défenseurs Eliaquim Mangala du FC Porto et Luke Shaw de Southampton. Problème pour les dirigeants mancuniens, aucun de ces éléments ne semble disponible dès janvier.

Comme nous vous l'indiquions samedi, Reus, lié au BvB jusqu'en juin 2017, n'a aucune intention de partir cet hiver et a assuré être heureux au sein de l'équipe de Jürgen Klopp. Son coéquipier Gündogan n'a lui toujours pas prolongé son contrat qui court jusqu'en juin 2015. D'après Kicker, le club de la Ruhr aurait sommé son milieu international allemand de donner rapidement une réponse à la proposition de prolongation transmise par ses dirigeants, sachant que le Real Madrid tiendrait la corde dans ce dossier.

Pareil pour Diego Costa et Koke

Loin de se laisser abattre, United serait désormais entré dans la course pour Diego Costa, déjà suivi par Arsenal et Chelsea. D'après le Daily Mail, un représentant du club mancunien, Robbie Cooke, serait à Valence pour suivre la performance de l'attaquant de l'Atletico Madrid ce mardi soir en Coupe du Roi. Mais là encore, tout comme son coéquipier Koke, un départ cet hiver n'est pas au programme pour le Brésilien, auteur d'une très bonne saison avec les Colchoneros.

«Diego Costa a resigné chez nous, il ne pense pas à partir. Koke sera lui avec nous pendant plusieurs années, j'en suis certain», a déclaré lundi le directeur sportif madrilène Jose Luis Perez Caminero au quotidien espagnol Marca. Autant dire que le mercato mancunien pourrait bien s'éterniser !

Et vous, pensez-vous que Manchester United arrivera à recruter quelques grands noms cet hiver ? D'après vous, MU peut-il attirer Diego Costa ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait pour vous le meilleur choix pour succéder à Thiago Motta devant la défense au PSG la saison prochaine ?

N'Golo Kanté (Chelsea)
Fabinho (Monaco)
Danilo Pereira (FC Porto)

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
TOP 20
 transferts
en EUROPE

du mercato de l'été 2017
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB