Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG se penche à nouveau sur Dani Alves
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/01/2014 à 11h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Confronté à une possible longue absence de Christophe Jallet, le Paris Saint-Germain pourrait recruter un latéral droit supplémentaire cet hiver. Le club de la capitale aurait repris contact avec l'entourage du défenseur du FC Barcelone : Daniel Alves !

Transfert : le PSG se penche à nouveau sur Dani Alves
Dani Alves plaît toujours au PSG

Désireux de recruter un milieu de terrain supplémentaire cet hiver, Laurent Blanc n'avait pas prévu de se pencher sur son secteur défensif. Pourtant, l'entraîneur du Paris Saint-Germain pourrait bien tenter de récupérer un latéral droit supplémentaire en janvier en raison d'une possible longue absence de Christophe Jallet, victime d'une hernie discale et dont l'indisponibilité pourrait être d'au moins deux mois en cas d'opération.

Avec le championnat, la Ligue des Champions et les coupes nationales à disputer lors des prochains mois, Blanc ne pourra pas se contenter du seul Gregory van der Wiel dans le couloir droit, même si Marquinhos peut aussi dépanner. Pour se renforcer, le Paris SG aurait décidé de se pencher une nouvelle fois sur le dossier Daniel Alves (30 ans). Selon le quotidien espagnol AS, les dirigeants parisiens seraient de nouveau en contact avec l'entourage du défenseur du FC Barcelone.

Un avenir toujours flou pour Alves

Le média ibérique croit savoir que le PSG serait prêt à faire de gros efforts financiers pour arracher l'international brésilien au Barça et lui offrir un juteux contrat. On le sait, ce ne sont pas les moyens qui manquent du côté de la capitale. Surtout que les Parisiens débarquent au bon moment puisque le contrat de l'Auriverde se termine en juin 2015 et ses dirigeants tardent à lui proposer une prolongation.

Alves n'aura donc plus qu'un an de contrat l'été prochain et les Blaugrana seront dans l'obligation de le pousser vers la sortie s'ils décident de ne pas le prolonger, ce qui serait pourtant le souhait du joueur. Un gros chèque du PSG six mois plus tôt peut-il convaincre le club catalan ? Pas sûr que ce dernier acceptera de lâcher son joueur en plein milieu de saison, mais Paris a en tout cas bien raison de tenter le coup...

Et vous, pensez-vous que le PSG a besoin d'Alves ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB