Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG joue la montre pour Mata, son agent prospecte en Espagne et en Italie...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/01/2014 à 17h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Partira, partir pas ? L'avenir de Juan Mata suscite nombre de rumeurs, liées à sa relation compliquée avec José Mourinho. Le milieu offensif de Chelsea ne serait pas contre un transfert cet hiver, ce pourquoi son agent a contacté plusieurs clubs huppés. De son côté, le PSG préfère patienter...

Transfert : le PSG joue la montre pour Mata, son agent prospecte en Espagne et en Italie...
J. Mata attend des propositions

En raison de son temps de jeu revu à la baisse depuis l'arrivée de José Mourinho et de sa colère contre son entraîneur mercredi dernier, le milieu offensif de Chelsea, Juan Mata (25 ans) est devenu l'une des principales attractions du mercato.

L'agent de Mata s'active

Selon le journal anglais The Sunday Times, l'agent de l'international espagnol aurait contacté quatre clubs pour leur proposer les services de son poulain. Il s'agit du FC Barcelone, du Real Madrid, de Naples et de l'Inter Milan. Une information qui, si elle s'avère exacte, prouverait le désir de Mata de changer d'air.

Toujours selon le journal anglais, Naples ne serait pas contre un prêt. Reste encore à convaincre les Blues de l'intérêt d'une telle opération, ce qui ne semble pas couru d'avance... Mourinho a prévenu qu'il préfèrerait conserver son joueur jusqu'à la fin de la saison et que dans le cas contraire, le champion du monde espagnol ne serait pas bradé.

Le PSG n'est pas pressé

Annoncé sur les rangs depuis plusieurs semaines, le PSG saura-t-il tirer son épingle du jeu ? Selon L'Equipe, le club de la capitale ne serait pas pressé de passer à l'offensive. Aucune offre n'aurait pour l'heure été transmise et les dirigeants parisiens préfèrent patienter jusqu'à la fin du mois avant de passer à l'action, dans l'attente de savoir si un ou plusieurs joueurs lèveront le camp d'ici là.

Pressenti sur le départ dernièrement, Jérémy Ménez souhaiterait finalement terminer la saison à Paris. Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi pourraient eux aussi rester. Dans ce cas, le PSG pourrait renoncer à se renforcer pour éviter d'empiler les joueurs sur le banc...

Quel avenir prédisez-vous à Juan Mata ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB