Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : ça coince pour Corchia et Pereira...
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 05/01/2014 à 13h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que les noms de Sébastien Corchia et d'Alvaro Pereira reviennent avec insistance du côté de l'Olympique de Marseille ces dernières semaines, les latéraux du FC Sochaux et de l'Inter Milan pourraient finalement ne pas débarquer sur la Canebière.

OM : ça coince pour Corchia et Pereira...
Sébastien Corchia s’éloigne de l’OM.

Jeudi, José Anigo laissait clairement entendre qu'une seule arrivée était finalement programmée du côté de l'Olympique de Marseille. «Le joueur recherché, c'est plutôt un joueur capable d'évoluer en défense, peut-être un joueur de couloir. Ce sera plutôt un prêt. Pour le mercato d'hiver, on n'a pas la possibilité de faire n'importe quoi financièrement», indiquait l'entraîneur phocéen sur RMC.

Evidemment, la première piste envisagée menait à Sébastien Corchia. L'OM a d'ailleurs déjà discuté avec Sochaux pour obtenir le prêt du latéral droit avec option d'achat. Mais alors que le FCSM assure n'avoir pour l'instant reçu aucune proposition concrète pour son défenseur, le quotidien La Provence nous apprend ce dimanche que cette piste serait déjà à oublier puisque les dirigeants doubistes réclament un transfert sec.

Intérêt confirmé pour Alvaro Pereira, mais...

Parmi les solutions de rechange, Sky Italia évoquait vendredi une piste relativement étonnante. D'après le média transalpin, l'OM serait en effet en discussions avec l'Inter Milan pour un prêt du latéral gauche Alvaro Pereira. Guère utilisé par Walter Mazzarri, l'international uruguayen voudrait se relancer lors des six prochains mois et gagner du temps de jeu en prévision de la Coupe du monde. Cette information, qui restait à prendre avec des pincettes, a été confirmée par le journal régional.

Mais le problème est toujours le même pour l'OM qui n'a pas les moyens de payer une indemnité de transfert. Un prêt est donc toujours à l'étude en cas de départ d'un ou plusieurs joueurs, mais aucun élément ne veut s'en aller malgré plusieurs propositions alléchantes financièrement. Autant dire que le mercato phocéen pourrait être bouclé beaucoup moins vite que prévu...

Et vous, que pensez-vous des dossiers Corchia et Pereira ? Seraient-ils de bonnes recrues pour l'OM ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB