Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Manchester United craint encore de perdre Rooney !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/01/2014 à 11h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'été prochain pourrait être un tournant dans l'histoire entre Manchester United et Wayne Rooney. A un an de la fin de son contrat, l'attaquant anglais pourrait quitter les Red Devils en fonction du classement de ces derniers à la fin de la saison.

Transfert : Manchester United craint encore de perdre Rooney !
Rooney inquiète Manchester United

Annoncé proche du départ l'été dernier, Wayne Rooney avait finalement choisi de poursuivre l'aventure à Manchester United alors que son nom avait longtemps circulé du côté du FC Barcelone, du Bayern Munich, de Chelsea ou encore du Paris SG. Et heureusement que l'international anglais n'est pas parti puisqu'il est actuellement le meilleur buteur (11 buts toutes compétitions confondues) d'un club mancunien en grosse difficulté et seulement 7e de Premier League.

L'été prochain, le feuilleton Rooney pourrait reprendre de plus belle puisque le joueur n'aura plus qu'un an de contrat. Autant dire que s'il ne prolonge pas au cours des prochains mois, les Red Devils n'auront pas vraiment d'autre choix que de le vendre pour espérer récupérer quelques liquidités lors de son départ...

Un avenir lié à la Ligue des Champions ?

L'ancien joueur d'Everton, on le sait, est dur en affaires et il n'avait pas hésité à agiter la menace d'un départ chez l'ennemi Manchester City en 2010 pour obtenir une belle revalorisation salariale. Autant dire que les supporters mancuniens peuvent être inquiets concernant la suite de ce dossier. Surtout que Rooney semble jouer la montre et devrait visiblement imposer ses conditions sportives.

Dans des propos rapportés par le Daily Mail, David Moyes a reconnu que Manchester United n'était pas sûr de pouvoir faire prolonger son buteur en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Au vu de la première partie de saison, les Red Devils vont devoir cravacher pour espérer avoir une chance de convaincre Rooney de prolonger. Sinon, le Mancunien risque bien d'être une nouvelle fois l'un des feuilletons du mercato estival...

Et vous, pensez-vous que Manchester United parviendra à se qualifier pour la C1 ? Voyez-vous Rooney dans un autre club que MU ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB