Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Ménez a pris sa décision !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/01/2014 à 10h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé sur le départ cet hiver à six mois de la fin de son contrat, Jérémy Ménez prend tout le monde à contre-pied en choisissant de poursuivre l'aventure avec le Paris Saint-Germain. L'attaquant parisien est bien décidé à regagner sa place dans le onze de départ de Laurent Blanc.

PSG : Ménez a pris sa décision !
Ménez va finalement rester au PSG !

Titularisé à seulement six reprises cette saison, toutes compétitions confondues, Jérémy Ménez ne semblait plus avoir d'avenir au Paris Saint-Germain alors que son contrat se termine en juin prochain et que la direction parisienne ne lui a toujours pas proposé de prolongation. Attendu notamment du côté de la Juventus Turin, l'international français va finalement rester dans la capitale !

Malgré sa situation compliquée au Paris SG et l'approche de la Coupe du monde, Ménez a en effet choisi de poursuivre l'aventure. «Je vais essayer de gagner ma place et travailler dur pour y parvenir. Il a pu y avoir des moments difficiles mais je me dis que ça finira par passer. Personnellement, je n'ai jamais dit que je voulais partir» , a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Equipe ce vendredi.

Ménez peut espérer mieux au PSG

Une déclaration qui confirme les propos de son agent Jean-Pierre Bernès, qui indiquait mardi que l'ancien joueur de l'AS Rome n'avait pas vraiment de raison de partir. La Juve semblait pourtant lui mettre la pression ces derniers jours afin qu'il persuade ses dirigeants de revoir leurs exigences à la baisse et de le laisser filer à moins de 3,5 millions d'euros. Sans réussite...

Laurent Blanc pourra donc compter sur un Ménez visiblement remotivé pour la seconde partie de la saison alors que personne ne parvient réellement à s'imposer dans le couloir gauche de l'attaque parisienne. Le natif de Longjumeau a d'ailleurs fait une bonne entrée face au Real Madrid (0-1) jeudi en amical, en faisant la différence à plusieurs reprises grâce à ses dribbles et ses accélérations. Une prestation qui pourrait rebattre les cartes devant...

Et vous, que pensez-vous de la décision de Ménez ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB