Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG obligé de recruter en défense ?
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/01/2014 à 09h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si Nasser Al-Khelaïfi estimait que le Paris Saint-Germain n'avait pas besoin de se renforcer cet hiver, la blessure de Christophe Jallet pourrait changer les plans du club de la capitale. Souffrant d'une hernie discale, le latéral droit pourrait être opéré et les Parisiens devraient dans ce cas lui chercher un remplaçant.

Transfert : le PSG obligé de recruter en défense ?
Blanc pourrait être privé de Jallet pendant plusieurs semaines

«Le mercato, il n'existe pas pour le PSG pour le moment. Mais ça dépend aussi s'il y a un blessé...» Nasser Al-Khelaïfi se montrait clair jeudi concernant les plans du Paris Saint-Germain pour le mercato hivernal alors qu'un milieu de terrain semblait recherché depuis plusieurs semaines. Le président du club de la capitale n'écartait cependant pas une arrivée en cas de blessure, et c'est bien ce qu'il pourrait se passer avec une possible longue absence de Christophe Jallet.

A peine remis d'une blessure à un mollet, le latéral droit parisien va devoir retourner à l'infirmerie. Selon le quotidien Le Parisien, l'international français souffre d'une hernie discale et pourrait subir une intervention chirurgicale selon l'évolution de sa blessure ces prochains jours. Un point sera fait lundi alors que l'ancien Merlu est actuellement sous infiltration.

Blanc n'écarte pas une arrivée

«Laissez-lui le temps de voir comment évolue sa blessure. S'il devait être absent longtemps, on aviserait» , a déclaré Laurent Blanc au journal régional. En clair, si son indisponibilité a des chances de se prolonger plusieurs semaines, le Paris SG pourrait s'activer pour lui trouver un remplaçant durant le mercato puisque Gregory van der Wiel n'aurait alors plus de doublure à son poste durant l'absence de Jallet.

Pour rappel, Jérémy Ménez avait été absent deux mois après le même type d'opération l'été dernier. Autant dire que le PSG doit déjà commencer à étudier quelques pistes afin de pallier à toutes éventualités. En revanche, l'arrivée d'un nouveau latéral droit serait une bien mauvaise nouvelle pour Jallet qui serait en concurrence avec deux joueurs à son poste alors que son avenir dans la capitale est incertain. Surtout que Paris n'a plus l'habitude de recruter des joueurs moyens...

Et vous, pensez-vous que le PSG doit recruter un latéral droit en cas d'absence de Jallet ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB