Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Chelsea : Mourinho ne retiendra pas Mata, excédé par les choix de son entraîneur !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 02/01/2014 à 09h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le courant a du mal à passer entre Juan Mata et José Mourinho depuis le retour de l'entraîneur portugais à Chelsea. Excédé par son remplacement à la 53e minute mercredi à Southampton, le milieu espagnol pourrait rapidement se lasser de sa condition. Cela tombe bien (pour le PSG), la porte est ouverte...

Chelsea : Mourinho ne retiendra pas Mata, excédé par les choix de son entraîneur !
J. Mata n'a pas apprécié d'être remplacé à la 53e minute mercredi

Juan Mata en a marre. Le torchon brûle entre le champion du monde espagnol et son entraîneur José Mourinho qui a eu l'idée de le sortir dès la 53e minute mercredi à Southampton (0-3), alors que les deux équipes étaient encore à égalité.

Mata en colère contre Mourinho

Si le résultat final a donné raison au Happy One, the Frustrated One en a pour sa part assez d'être considéré comme la cinquième roue du carrosse. Le milieu de terrain offensif de Chelsea a quitté le terrain en colère, très en colère même. Après la rencontre, Mourinho a tenté de dédramatiser la situation, avant de laisser la porte ouverte à un transfert cet hiver !

«Je pense que sa frustration venait du résultat parce que nous savions que nous devions gagner. Quand il est sorti, l'équipe était en train de perdre deux points, je pense que sa frustration vient de là. A la fin du match, tout le monde, lui y compris, était heureux dans le vestiaire et tout le monde fêtait la victoire» , a affirmé le Portugais.

Mourinho ne retiendra pas Mata

Un discours pas très convaincant, qui pourrait en tout cas finir de convaincre Mata quant à son avenir à Londres. «Je ne veux pas qu'il s'en aille, c'est mon avis et mon souhait, mais la porte est ouverte. Celle du club également. Quand un joueur a quelque chose à nous dire, nous sommes prêts à l'attendre pour l'écouter. Mais si vous me demandez si je veux le vendre, la réponse est non» , a prévenu Mourinho.

Des propos qui devraient raviver l'hypothèse d'un transfert au PSG, annoncé sur les rangs depuis plusieurs semaines... A la recherche d'un milieu offensif pour mettre Ezequiel Lavezzi en concurrence, le club de la capitale pourrait profiter de l'occasion pour accélérer sur le dossier...

Selon vous, Juan Mata va-t-il demander à quitter Chelsea cet hiver ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB