Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Bordeaux attend Hoarau
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/01/2014 à 18h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir résilié son contrat avec le club chinois du Dalian Aerbin, Guillaume Hoarau s'apprête à retrouver la France. L'ex-attaquant du PSG, qui était courtisé par l'OM, Saint-Etienne, Nantes ou encore Lens, serait parvenu à un accord avec les Girondins de Bordeaux.

Transfert : Bordeaux attend Hoarau
Guillaume Hoarau devrait poursuivre sa carrière à Bordeaux.

Un an après avoir quitté le Paris Saint-Germain pour tenter l'aventure en Chine, Guillaume Hoarau (29 ans) sera bientôt de retour sur les pelouses de Ligue 1. Après avoir résilié son contrat avec le Dalian Aerbin, où il n'aura pas franchement brillé (5 buts en 23 matchs), l'attaquant français devrait dans les jours qui viennent s'engager avec Bordeaux.

A en croire le quotidien régional Sud-Ouest, le Réunionnais, qui souhaitait rentrer en France, serait en effet parvenu à se mettre d'accord avec les Girondins, qui cherchaient du renfort en attaque suite aux blessures de Jussiê et Cheick Diabaté.

Hoarau s'entraînait au Stade Bordelais

Actuellement bloqué à la Réunion en raison d'une alerte cyclonique, Hoarau n'attend donc que le feu vert des autorités pour prendre le premier avion pour Bordeaux et signer son contrat avec les Marine et Blanc.

Egalement courtisé par l'Olympique de Marseille, l'AS Saint-Etienne, le FC Nantes et le Racing Club de Lens, en Ligue 2, l'ancien Parisien a donc opté pour une nouvelle aventure en Gironde où vit son fils. Depuis la résiliation de son contrat avec le Dalian Aerbin, le Réunionnais entretenait d'ailleurs sa condition physique chez le voisin du Stade Bordelais (CFA).

Que pensez-vous de l'arrivée annoncée de Guillaume Hoarau à Bordeaux ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB