Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Rémy, une petite phrase pas liée au hasard
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/01/2014 à 12h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Prêté à Newcastle cette saison, Loïc Rémy commence à se faire un nom en Premier League. L'attaquant des Magpies se montre d'ailleurs ambitieux pour son avenir et lâche une petite phrase lourde de sens concernant son avenir.

Transfert : Rémy, une petite phrase pas liée au hasard
Rémy empile les buts avec Newcastle cette saison

Arrivé il y a un an en Angleterre, Loïc Rémy s'est rapidement adapté à son nouveau championnat en inscrivant 6 buts en 14 rencontres de Premier League sous les couleurs des Queens Park Rangers. Le club londonien a cependant été relégué en fin de saison dernière et l'ancien Marseillais s'est envolé pour Newcastle, où il est seulement prêté pour une saison.

Avec 10 réalisations en 17 rencontres de championnat, l'international tricolore poursuit avec succès son apprentissage de la Premier League et il commence d'ailleurs à se faire un nom puisqu'il occupe le troisième rang au classement des buteurs derrière Luis Suarez (Liverpool, 19 buts) et Sergio Agüero (Manchester City, 13 buts). Autant dire que Newcastle pourrait bien être tenté de prolonger l'aventure l'été prochain.

Rémy veut disputer la C1

Loïc Rémy affiche cependant ses ambitions pour la saison prochaine. «Sincèrement, je ne sais pas ce que je vais faire. QPR va peut-être vouloir me récupérer et me garder la saison prochaine. Mais ce que je veux, c'est disputer la Ligue des Champions. C'est une compétition très spéciale et je veux y regoûter» , a déclaré l'attaquant de 27 ans au quotidien Le Parisien. Des propos qui sonnent presque comme un avertissement pour les dirigeants de Newcastle, alors que l'équipe occupe le 8e rang à quatre points de la quatrième place qualificative pour la Ligue des Champions.

Et cette déclaration n'est sans doute pas liée au hasard puisqu'elle intervient quelques jours après l'annonce d'un fort intérêt d'Arsenal pour la saison prochaine. Intéressé depuis plusieurs années par Rémy, Arsène Wenger aurait déjà prévu de passer à l'action l'été prochain avec une offre de 15 millions d'euros qui ne devrait pas avoir de mal à persuader QPR. En affichant sa volonté de jouer la C1, alors qu'Arsenal semble bien parti pour se qualifier, Rémy ouvre la porte aux Gunners. Reste à savoir si ces derniers seront seuls, et toujours, sur le coup dans six mois...

Et vous, comment jugez-vous la saison de Rémy en Angleterre ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB