Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Naples prépare une offensive ridicule pour Nkoulou...
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/01/2014 à 11h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé du côté de Naples cet hiver, Nicolas Nkoulou est encore loin d'avoir quitté l'Olympique de Marseille. Et ce n'est pas la prochaine offre du Napoli qui devrait faire trembler les supporters marseillais sur ce dossier...

OM : Naples prépare une offensive ridicule pour Nkoulou...
Nkoulou devrait rester à l'OM cet hiver

«Je ne suis pas un lâche. Je ne partirai pas parce que je ne suis pas content de ce que je montre aujourd'hui.» Nicolas Nkoulou assurait il y a quelques jours qu'un départ de l'Olympique de Marseille n'était pas à prévoir pour cet hiver. Ce qui n'empêche pas la presse italienne d'annoncer une arrivée prochaine du défenseur olympien du côté de Naples. La Gazzetta dello Sport assurait même la semaine dernière que le joueur était tombé d'accord avec la formation de Rafael Benitez.

Alors bien sûr, cette information était à prendre avec des pincettes puisque l'Olympien semblait sincère dans son envie de montrer un meilleur visage cette saison avant d'envisager un départ. Cela n'empêche cependant pas le Napoli de passer à l'action sur ce dossier puisque la formation italienne recherche activement un défenseur central supplémentaire et suit l'international camerounais depuis de nombreux mois.

Un prêt payant proposé

Naples a cependant du pain sur la planche pour convaincre l'OM de lâcher le patron de sa défense puisque le club phocéen espère au moins récupérer 20 millions d'euros avec la vente de l'ancien Monégasque. Une barre fixée très haut pour décourager les éventuels prétendants d'affaiblir la formation olympienne cet hiver, alors que le départ de Nkoulou est plutôt attendu pour l'été prochain.

Et ce n'est pas la proposition évoquée par Il Mattino qui devrait faire craquer la direction olympienne puisque le média transalpin assure que le Napoli devrait prochainement passer à l'action en proposant un prêt payant de six mois, à hauteur de 1 million d'euros, plus une option d'achat de 6 millions. Une offre ridicule et très loin des attentes de l'OM, qui semble donc vraiment bien parti pour conserver son défenseur cet hiver...

Et vous, pensez-vous que l'OM doit impérativement conserver Nkoulou cet hiver ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB