Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Gonalons pas au courant pour Naples, Aulas dément tout accord
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/12/2013 à 11h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que la presse italienne annonce un accord entre l'Olympique Lyonnais et Naples sur la base d'un transfert estimé à 12 millions d'euros, Maxime Gonalons assure n'être «au courant de rien». Son agent et Jean-Michel Aulas démentent également l'information.

Transfert : Gonalons pas au courant pour Naples, Aulas dément tout accord
Maxime Gonalons n'a pas encore quitté l'Olympique Lyonnais.

Comme nous vous l'indiquions hier lundi, l'Olympique Lyonnais et Naples auraient trouvé un accord définitif pour boucler le transfert de Maxime Gonalons, selon les journaux italiens Il Mattino et la Gazzetta dello Sport. Le club rhodanien récolterait au passage 12 millions d'euros alors que le milieu de terrain des Gones signerait un contrat de cinq ans avec un salaire annuel brut de 3 millions d'euros.

Problème, le principal intéressé n'aurait pas été prévenu... «Je ne suis au courant de rien, voyez avec mon agent», a ainsi fait savoir l'international tricolore au Parisien. «Je suis en vacances à Saint-Pétersbourg. On ne m'a même pas appelé pour me dire que des discussions avaient commencé, avance de son côté Frédéric Guerra. S'il y avait une affaire à faire, je serais au courant. (...) Je refuse de prévoir comment et avec qui Lyon va finir sa saison.»

Aucune avancée significative selon Aulas

Un accord également démenti par Jean-Michel Aulas. Interrogé par L'Equipe, le président de l'Olympique Lyonnais assure qu'il n'y a pas eu d'avancée significative dans ce dossier et que l'intérêt du Napoli pour le milieu de terrain rhodanien n'est pas nouveau.

Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec les Gones, 10es de Ligue 1 avec la trêve, Gonalons faisait part récemment de son intention de terminer la saison à Lyon. Mais si Naples propose autant d'argent que ce qu'avance la presse italienne, le milieu de terrain pourrait bien être invité par ses dirigeants à faire ses valises en janvier...

Que pensez-vous du cas Gonalons ? Le voyez-vous rejoindre Naples en janvier ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB