Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Balotelli est sur le marché ! Deux entraîneurs prêts à accueillir l'enfant terrible...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/12/2013 à 16h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Mario Balotelli quittera-t-il Milan cet hiver ? Si les Rossoneri démentent vouloir s'en séparer, l'attaquant italien désire de son côté tenter sa chance sous de nouveaux cieux. Alors que la rumeur parisienne est de retour, deux clubs sont sur les rangs pour l'accueillir.

Transfert : Balotelli est sur le marché ! Deux entraîneurs prêts à accueillir l'enfant terrible...
M. Balotelli souhaite déjà quitter Milan

Recruté l'hiver dernier à Manchester City contre 20 millions d'euros, Mario Balotelli est déjà annoncé sur le départ par la presse italienne. Samedi, l'AC Milan a pourtant affirmé à qui voulait l'entendre ne pas avoir l'intention de vendre son attaquant à frasques.

Balotelli veut quitter Milan

Mais de son côté, l'attaquant italien ne l'entend visiblement pas de cette oreille, de l'aveu de son agent Mino Raiola. «Mario désire quitter Milan en janvier. Nous ne savons pas encore où il va aller, nous étudions différentes possibilités. Chelsea ? C'est une option, mais il n'y a pas eu d'offres et je ne peux pas faire de commentaires à ce sujet» , a lancé Raiola dans les colonnes du quotidien The National.

La rumeur parisienne de retour...

Sous contrat jusqu'en 2017, l'attaquant de 23 ans agacerait fortement Silvio Berlusconi qui souhaiterait s'en débarrasser. Encore faudra-t-il lui trouver un point de chute, car son comportement a de quoi effrayer. Tandis que José Mourinho (qui l'a déjà eu sous ses ordres à l'Inter Milan) serait candidat, le PSG serait aussi sur les rangs.

Une rumeur née du fait que Raiola a ses entrées à Paris, où jouent déjà plusieurs de ses poulains : Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi, Maxwell ou encore Gregory Van der Wiel. Mais avec Ibra et Edinson Cavani, le PSG a-t-il vraiment besoin de s'embarrasser d'un joueur qui aura plus de facilité à semer la zizanie qu'à gagner une place de titulaire ? Vraisemblablement, non !

Simeone serait ravi de l'accueillir

Balotelli pourrait en revanche trouver une porte de sortie en Espagne, où l'entraîneur de l'Atletico Madrid, Diego Simeone, serait ravi de l'accueillir. «J'ai lu que Milan voudrait vendre Balotelli. Il sera mieux avec nous, laissez-le-moi» , a-t-il lancé. Son appel du pied sera-t-il entendu ?

Quel avenir prédisez-vous à Mario Balotelli ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB