Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Liverpool : la sale journée de Sakho contre Chelsea...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 30/12/2013 à 11h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Mamadou Sakho n'a pas été à la fête dimanche contre Chelsea, lors de la 19e journée de Premier League. Une défaite, une prestation en demi-teinte, une blessure et une petite polémique pour couronner le tout. Il y a des jours comme ça...

Liverpool : la sale journée de Sakho contre Chelsea...
M. Sakho se souviendra de sa rencontre avec Chelsea

Les joueurs français ont décidément l'art de créer la polémique en ce moment. Après Nicolas Anelka et sa quenelle, Mamadou Sakho a lui aussi attiré les critiques dimanche, lors du match perdu contre Chelsea (2-1) comptant pour la 19e journée de Premier League.

Un match qui n'aura pas souri à l'international français à plusieurs titres. D'abord, l'ancien Parisien a souffert défensivement, ne parvenant pas à contrarier Oscar sur les deux buts des Blues. Ensuite, il s'est blessé en fin de match et a dû quitter le terrain, touché à la cuisse gauche.

Le prix à payer pour un maillot d'Eto'o

Enfin, il a eu le tort d'échanger son maillot avec Samuel Eto'o dès la mi-temps de la rencontre, sous les yeux des caméras. Alors que l'attaquant camerounais avait donné l'avantage à Chelsea quelques minutes plus tôt (un but qui s'est avéré être celui de la victoire pour les Londoniens), cette mode d'échanger les maillots avant la fin de la rencontre a été vivement critiquée par les médias anglais.

«Chers joueurs, imaginez ce que cela représente pour les fans de vous voir échanger vos maillots à la mi-temps» , a par exemple réagi le présentateur de la BBC Dan Walker sur Twitter. L'entraîneur de Liverpool, Brendan Rodgers n'est pas fan non plus. «Je ne le savais pas. Merci de me l'avoir fait remonter. Je vais parler avec lui. Je n'aime pas du tout ça» , a-t-il confié après la rencontre. La prochaine fois, Sakho attendra probablement d'avoir quitté le terrain pour être à l'abri des caméras...

Que vous inspire cette polémique ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB