Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Agüero, Suarez, Falcao, Cavani... Le Real cherche buteur désespérément
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/12/2013 à 15h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déjà à la recherche d'un avant-centre l'été dernier, le Real Madrid espère toujours se trouver un buteur supplémentaire cet hiver. Le club de la capitale espagnole multiplie les pistes, mais la plupart des dossiers semblent voués à l'échec...

Transfert : Agüero, Suarez, Falcao, Cavani... Le Real cherche buteur désespérément
Ancelotti aimerait accueillir un grand buteur au Real

Ce n'est un secret pour personne, le Real Madrid aimerait recruter un attaquant supplémentaire afin d'apporter un peu de concurrence à un Karim Benzema qui n'a pas toujours répondu aux attentes depuis le début de la saison. Le club de la capitale espagnole recherche depuis l'été dernier un avant-centre de renommée internationale capable de lui faire gagner une dixième Ligue des Champions, sa grande priorité de la saison.

Falcao et Cavani, c'est non

Plusieurs noms ont circulé ces derniers mois, à commencer par celui de Radamel Falcao. Alors que la presse espagnole ne cesse d'évoquer un possible transfert de l'attaquant colombien, celui-ci a récemment fait une mise au point sur son avenir pour démentir un éventuel départ de Monaco cet hiver. Selon El Confidencial, le Real aurait décidé de lâcher l'affaire. Chelsea espère en revanche toujours convaincre les dirigeants monégasques, qui ne sont pas vendeurs.

Autre piste à effacer du côté de la Casa Blanca, celle menant au Parisien Edinson Cavani. Annoncé ces derniers jours sur les tablettes madrilènes, mais également à Chelsea, Arsenal et au FC Barcelone, l'Uruguayen n'a pas l'intention de quitter le PSG. «Il reste à Paris, il y est bien. Naples ne lui manque pas. Ça a été une belle page de sa carrière, comme à Palerme, mais il cherche toujours à s'améliorer. Le Paris SG est un passage important pour lui» , a déclaré son agent à l'émission de télévision italienne Football Clan. A noter que Cavani n'aurait de toute façon pas pu disputer la C1 au Real.

Agüero trop compliqué, Suarez la priorité

D'après El Confidencial, le Real ferait donc désormais de Luis Suarez sa cible principale. Si Florentino Pérez rêve toujours d'attirer Sergio Agüero, un départ de Manchester City semble presque impossible pour l'Argentin, qui ne pourrait d'ailleurs pas non plus jouer la Ligue des Champions dans un autre club cette saison. C'est donc le buteur de Liverpool que la Casa Blanca tenterait de séduire à nouveau après plusieurs tentatives l'été dernier.

Problème, les Reds font leur maximum pour blinder rapidement leur buteur avec un nouveau contrat et une revalorisation salariale. Le club de la Mersey devrait en plus réclamer une véritable fortune en cas d'éventuel transfert. De son côté, Suarez n'a pour le moment pas annoncé ses intentions concernant son avenir alors qu'il désirait ardemment rejoindre le Real l'été dernier. Une chance pour les Merengue ? Elle semble infime, mais elle existe...

Selon vous, quel attaquant conviendrait au Real Madrid ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB