Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l'OM réclame une fortune pour Nkoulou, ses prétendants sont prévenus
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/12/2013 à 16h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré une saison assez moyenne jusqu'ici, Nicolas Nkoulou continue d'attirer du beau monde. Après Naples ou encore Arsenal, le défenseur marseillais plaît aussi au Bayern Munich. Mais l'OM réclame une petite fortune pour libérer l'international camerounais.

Transfert : l'OM réclame une fortune pour Nkoulou, ses prétendants sont prévenus
Le Bayern Munich est entré dans la danse pour Nicolas Nkoulou.

Au cours de l'été 2011, l'Olympique de Marseille déboursait 3,5 millions d'euros pour s'offrir Nicolas Nkoulou (23 ans). Trois ans plus tard, le club phocéen pourrait céder son défenseur central, qui a pris une nouvelle dimension, pour six fois plus. Il faut dire que malgré une saison assez moyenne jusqu'ici, l'international camerounais continue à plaire à de grands clubs européens.

Outre Naples et Arsenal, l'ancien Monégasque figurerait également sur les tablettes du Bayern Munich, selon France Football. Le club bavarois ferait de Nkoulou l'une de ses priorités pour remplacer en fin de saison le vieillissant Daniel Van Buyten (35 ans).

L'OM veut 20 millions

Le vainqueur de la dernière Ligue des Champions a d'ailleurs supervisé sa cible à plusieurs reprises ces dernières semaines. Mais le Bayern, Naples et Arsenal sont désormais prévenus. S'ils veulent s'offrir le défenseur marseillais, il leur faudra débourser au moins 20 millions d'euros. Une petite fortune pour un joueur qui ne possèdera alors plus qu'une année de contrat.

Si ces clubs se décidaient à mettre autant d'argent sur la table, l'OM ferait alors assurément une très bonne affaire sur le plan financier. Sportivement en revanche, il ne sera pas facile de remplacer un défenseur de cette qualité.

Que pensez-vous de Nkoulou ? Vaut-il autant d'argent ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB