Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Al-Khelaïfi veut Pogba et Mata dès cet hiver !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/12/2013 à 11h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Bien décidé à faire plaisir à Laurent Blanc, et surtout à remporter la Ligue des Champions dès cette saison, Nasser Al-Khelaïfi envisage de mettre la main à la poche en janvier. Le président du PSG se serait ainsi mis en tête de recruter Paul Pogba et Juan Manuel Mata dès cet hiver.

PSG : Al-Khelaïfi veut Pogba et Mata dès cet hiver !
Paul Pogba quittera-t-il la Juve pour le PSG en janvier prochain ?

Laurent Blanc a dû avoir le sourire en lisant L'Equipe ce mardi matin. D'après le quotidien sportif, le Paris Saint-Germain pourrait en effet recruter deux joueurs de tout premier plan cet hiver. Pour le premier, ce n'est pas une surprise. Son nom circule depuis de nombreuses semaines maintenant. Il s'agit, vous l'aurez compris, de Juan Manuel Mata.

L'Espagnol, qui n'est pas indispensable pour José Mourinho du côté de Chelsea, se serait déjà mis d'accord avec le PSG. Et même s'il ne pourra pas disputer la Ligue des Champions avec le club francilien après la trêve, la priorité pour Mata est de briller ces prochains mois afin de ne pas louper l'avion espagnol pour le Brésil.

Pour Pogba, c'est peut-être le bon moment

Les champions de France devraient rapidement offrir 40 millions d'euros aux Blues pour l'ancien joueur du FC Valence. Plus surprenant, Nasser Al-Khelaïfi, bien décidé à faire plaisir à son entraîneur Laurent Blanc et, surtout, à remporter la Ligue des Champions dès cette saison, devrait proposer dans les jours qui viennent la même somme à la Juventus Turin pour Paul Pogba.

D'abord envisagé pour l'été prochain, le PSG souhaite boucler cette opération plus tôt que prévu pour ne pas voir le Real Madrid mettre la main sur le milieu de terrain français avant lui. Comme Mata, l'ancien Mancunien ne pourrait pas disputer la Ligue des Champions après la trêve avec Paris. Mais il ne la disputera pas non plus avec la Juve après l'élimination de cette dernière...

La Vieille Dame n'ayant toujours pas blindé le contrat de sa pépite, le PSG sent que c'est le moment de passer à l'action dans ce dossier. L'arrivée de Pogba permettrait notamment à Blanc d'économiser le trio Matuidi-Thiago Motta-Verratti, qui fait aujourd'hui merveille, en vue des grandes échéances à venir en Ligue des Champions.

Que pensez-vous de ces informations ? Imaginez-vous Pogba et Mata rejoindre le PSG en janvier ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB