Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Naples va passer à l'action pour Gonalons !
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 17/12/2013 à 09h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Naples va bientôt passer à la vitesse supérieure pour Maxime Gonalons. Le club italien devrait faire une proposition de 11 millions d'euros pour enrôler le milieu défensif et capitaine de l'OL, pas vraiment emballé à l'idée de quitter ses coéquipiers dès cet hiver.

Lyon : Naples va passer à l'action pour Gonalons !
Maxime Gonalons est toujours courtisé par le Napoli.

Naples continue son opération séduction auprès de Maxime Gonalons (24 ans). Selon les informations de RMC, le club italien devrait transmettre, d'ici la fin de la semaine, une proposition de 11 millions d'euros (9 millions plus 2 de bonus) à l'Olympique Lyonnais pour enrôler son milieu défensif. Ardemment courtisé par Rafael Benitez, le Lyonnais est sa priorité depuis son arrivée sur le banc du Napoli l'été dernier.

Si les deux clubs ont déjà entamé des discussions depuis plusieurs jours au sujet d'un éventuel transfert, l'affaire est encore loin d'être conclue. Pour rappel, l'international français est intéressé par le projet du Napoli mais n'envisage pas de partir cet hiver. Le capitaine de l'OL, très attaché à son club formateur, ne se verrait en effet pas laisser ses coéquipiers après ce début de saison compliqué.

Aulas pourrait se laisser tenter

«Je pense que je vais finir la saison à Lyon, confiait-t-il récemment sur beIN Sport. Je veux faire une grande saison et amener l'OL le plus loin possible. Mon avenir, on verra à la fin de la saison. (...) Naples ? Depuis un moment j'entends cet intérêt. Je sais qu'ils me suivent. C'est toujours flatteur. Après, dans le football on ne sait pas ce qu'il peut se passer, tout peut aller très vite.» D'autant plus avec un club qui n'a pas encore réglé toutes ses difficultés économiques.

Lié aux Gones jusqu'en juin 2016, Gonalons prévoyait de s'en aller l'été prochain mais il pourrait bien y être contraint plus tôt que prévu par son président Jean-Michel Aulas, qui ne serait pas contre une rentrée d'argent conséquente. Le départ de son capitaine pourrait en effet permettre à l'OL de renflouer ses caisses après l'échec du transfert de Bafetimbi Gomis l'été dernier.

Et vous, que pensez-vous de l'offre de Naples pour Maximes Gonalons ? L'imaginez-vous quitter Lyon avant la fin de saison ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB