Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : l'Inter Milan n'avance plus masqué pour Lavezzi...
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 16/12/2013 à 22h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Voilà plusieurs semaines que le nom d'Ezequiel Lavezzi revient avec insistance du côté de l'Inter Milan. Voyant que l'attaquant argentin ne devrait pas quitter le Paris Saint-Germain cet hiver, l'Inter a décidé de ne plus se cacher dans ce dossier.

PSG : l'Inter Milan n'avance plus masqué pour Lavezzi...
Lavezzi prendra-t-il son envol avec le PSG ou à l'Inter ?

Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, Ezequiel Lavezzi (28 ans) intéresse au plus haut point l'Inter Milan. L'entraîneur des Nerazzurri, et ancien coach de Naples, Walter Mazzarri, fait en effet des pieds et des mains pour convaincre le nouveau président du club lombard Erick Thohir d'enrôler l'attaquant du Paris Saint-Germain. Mazzarri serait même persuadé que seul Lavezzi peut renforcer son équipe sur le plan offensif.

Interrogé à ce sujet, l'Argentin se disait prêt à travailler dur pour garder sa place dans le onze de départ de Laurent Blanc, mais il restait flou sur son avenir et un éventuel départ cet hiver. «Je ne sais pas. Un joueur ne sait jamais exactement toutes ces choses-là. Mais ce que je peux vous dire c'est que je vais tout faire pour modifier ma situation à Paris car je ne donne pas ma meilleure image et je ne veux pas que ça continue», confiait-il au quotidien Le Parisien.

L'Inter confirme son intérêt

Assez décevant depuis le début de la saison (2 buts en 13 matchs de L1), Lavezzi bénéficie néanmoins toujours de la confiance de son entraîneur. Si Blanc ne cache pas attendre mieux de sa part en termes d'efficacité, il met les difficultés de son joueur sur le compte d'un problème d'ordre physique. «Je pense qu'il a un déficit physique à combler. Pocho travaille là-dessus parce qu'il a conscience que ses problèmes sont plutôt physiques», a expliqué l'ex-sélectionneur tricolore.

Une vente de l'ancien Napolitain ne semblant pas vraiment au programme du côté du PSG, l'Inter a visiblement décider de passer à la vitesse supérieure. Pour la première fois, le directeur sportif intériste Piero Ausilio a officiellement confirmé l'intérêt de son club pour «Pocho» . «Ezequiel Lavezzi ? Oui, c'est vrai. Nous travaillons sur ce dossier, il nous plaît», a-t-il confié ce lundi à Sky Italia. Si le club lombard dispose de moyens financiers conséquents avec l'arrivée de Thohir, pas sûr que cela suffise à convaincre les dirigeants parisiens d'accepter de négocier un transfert dès cet hiver...

Et vous, que pensez-vous de l'intérêt de l'Inter Milan pour Lavezzi ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB