Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Man Utd et la Juve veulent passer à la vitesse supérieure pour Matuidi et Rabiot !
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/12/2013 à 13h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Avec leurs bonnes prestations au Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi et Adrien Rabiot continuent de séduire les grosses écuries étrangères. Tandis que l'avenir des deux milieux de terrain reste encore flou, Manchester United et la Juventus Turin devraient en profiter pour passer à l'action.

PSG : Man Utd et la Juve veulent passer à la vitesse supérieure pour Matuidi et Rabiot !
Rabiot et Matuidi plaisent à la Juventus Turin et Manchester United.

Si le nom de la Juventus Turin revient de plus en plus régulièrement du côté du Paris Saint-Germain ces derniers mois, un prestigieux club anglais commence également à pointer le bout de son nez. Alors que le milieu défensif parisien Blaise Matuidi (26 ans) n'a toujours pas prolongé son contrat qui s'achève en juin prochain, en raison de l'imbroglio entre son ancien agent Jean-Pierre Bernès et son nouveau, Mino Raiola, Manchester United est en effet à l'affût sur ce dossier.

D'après The Sunday, les Red Devils vont proposer 9 millions d'euros au PSG pour enrôler son international français dès cet hiver. Suffisant pour craindre un départ de l'ancien Stéphanois ? A priori, non. Il y a très peu de chances que les dirigeants parisiens acceptent cette proposition étant donné que garder Matuidi est l'une de leur priorité absolue, d'autant plus que le joueur n'a pour l'heure pas affiché le désir de partir.

Vendre Ménez et Rabiot pour s'offrir Pogba ?

Les champions d'Angleterre en titre ne sont donc pas les seuls à regarder de près la situation des joueurs du club de la capitale. En prévision du prochain mercato, la Juventus lorgnerait également deux éléments de l'effectif de Laurent Blanc, Jérémy Menez (26 ans) en fin de contrat en juin prochain et Adrien Rabiot (18 ans) qui laisse toujours planer le doute sur son avenir. Selon Tuttosport, des représentants du club turinois sont actuellement à Paris pour discuter des éventuels transferts des deux joueurs.

Si le départ de Ménez est plus qu'envisageable, celui de Rabiot l'est en revanche beaucoup moins, surtout que son entraîneur lui fait davantage confiance et que le club de la capitale semble compter sur sa pépite pour le futur. Mais toujours d'après le quotidien italien, le PSG ne serait disposé à les lâcher qu'à la condition que les Bianconeri acceptent de laisser filer Paul Pogba (20 ans), chose que la Vieille Dame n'envisage pas. Autant dire que ces dossiers sont très loin d'être bouclés...

Et vous, pensez-vous que le PSG devrait se séparer de Ménez et Rabiot cet hiver ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB