Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Tottenham : cible des critiques, Villas-Boas passe ses nerfs sur les journalistes !
Par Ludovic Petrognani - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 03/12/2013 à 09h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Seulement 9e de Premier League, à 10 points du rival Arsenal, Tottenham est en bien mauvaise posture. Et comme souvent dans ces cas-là, c'est le manager André Villas-Boas qui pourrait en faire les frais. Ce qui a le don d'énerver le Portugais au plus haut point.

Tottenham : cible des critiques, Villas-Boas passe ses nerfs sur les journalistes !
André Villas-Boas n'a pas vraiment apprécié les critiques.

Ce n'est un secret pour personne, André Villas-Boas est sur la sellette depuis la très lourde défaite (0-6) concédée à Manchester City le week-end dernier. Alors que le manager de Tottenham pouvait tout simplement être démis de ses fonctions en cas de nouvelle défaite face à Manchester United dimanche, le match nul obtenu (2-2) lui a visiblement permis de sauver provisoirement sa tête.

Mais Villas-Boas continue d'essuyer de nombreuses critiques de la part des journalistes anglais. Beaucoup trop au goût du Portugais qui réclame davantage de considération à son égard. «Mon équipe a atteint les quarts de finale de la Coupe de la Ligue, ainsi que les 16es de la Ligue Europa, et vous me dites qu'on fait un mauvais début de saison ?», s'est-il emporté dans des propos rapportés par The Guardian. «Pas mal de personnes ont insulté mon intégrité, mes valeurs humaines, mon professionnalisme, le succès que j'ai obtenu dans d'autres clubs, a-t-il poursuivi. Je pense que c'est un manque de respect et une attaque contre l'intégrité d'une personne».

Luis Enrique et Murat Yakin favoris

Une sortie médiatique qui s'explique aussi sans doute par le fait qu'il n'y a pas un jour sans que la presse anglaise ne sorte de nouveaux noms pour le remplacer. Après avoir dans un premier temps annoncé celui de Michael Laudrup (Swansea) ainsi que ceux de deux anciens joueurs du club Glenn Hoddle et David Ginola, les journaux britanniques ont sorti deux nouveaux noms de leur chapeau.

D'après le Daily Mail, Luis Enrique pourrait en effet remplacer AVB sur le banc des Spurs. Actuellement 14e de Liga avec le Celta Vigo, l'ancien Barcelonais serait le favori du directeur sportif Franco Baldini, les deux hommes ayant déjà collaboré il y a deux saisons à l'AS Roma. A moins que le coach du FC Bâle, Murat Yakin, ne vienne coiffer tout le monde au poteau.

André Villas-Boas a-t-il eu raison de s'en prendre aux journalistes ? Luis Enrique et Murat Yakin sont-ils selon vous des candidats crédibles ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB