Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Manchester United : Beckham raconte le bizutage très pénible imposé par ses coéquipiers...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 02/12/2013 à 17h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désormais retiré des terrains, David Beckham n'a rien oublié de ses débuts sous le maillot de Manchester United. En particulier du bizutage très embarrassant auquel ses coéquipiers l'ont contraint en 1992, quand il a signé son premier contrat pro...

Manchester United : Beckham raconte le bizutage très pénible imposé par ses coéquipiers...
D. Beckham se souviendra longtemps de son bizutage

Actuellement en tournée promotionnelle pour un documentaire intitulé The Class of 92 retraçant le début de sa carrière à Manchester United, David Beckham (38 ans) s'est livré à une confession «embarrassante» .

Beckham soumis à un bizutage humiliant

En 1992, lorsqu'il a signé son premier contrat professionnel avec les Red Devils à l'âge de 16 ans, l'ex-international anglais a eu droit à un bizutage pour le moins humiliant : se masturber devant une photo de Clayton Blackmore, joueur emblématique de MU de 1982 à 1994 !

«Tout ceux de l'équipe de jeunes devaient passer par ce bizutage, et j'ai subi l'un des plus pénibles» , se souvient-il. «Le fait de devoir regarder le calendrier de Clayton Blackmore et faire certaines choses, tout en regardant Clayton Blackmore...»

«Je veux dire, c'est embarrassant d'en parler devant une caméra pour le documentaire (...) mais c'est quelque chose par laquelle nous sommes tous passés. Je n'aimerais pas devoir m'y prêter à nouveau» , a confié Beckham à la BBC. On peut le comprendre ! Petite précision, ses coéquipiers étaient évidemment à ses côtés pour l'encourager...

Beckham aimerait que Brad Pitt joue le film de sa carrière

Désormais retraité, l'ancien milieu de terrain qui a terminé sa carrière au PSG la saison passée, ne serait pas contre un film retraçant son parcours. Pour jouer le rôle, «Brad Pitt serait le choix évident ! J'aimerais bien être incarné par Brad» , a-t-il lancé à Talk Sport.

Si ce dernier ne souhaitait pas enfiler le maillot, Leonardo Di Caprio ou Bradley Cooper lui conviendraient également, car «ils ne sont pas désagréables à regarder» , a-t-il ajouté. Reste à savoir si l'un d'entre eux souhaitera rejouer la scène de son bizutage.

Que vous inspire la confession de David Beckham ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB