Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : face à Séville, Ronaldo, Benzema et Bale ont oublié leurs tracas et fait taire les critiques...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Espagne, Mise en ligne: le 31/10/2013 à 12h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après sa défaite face au Barça, le Real Madrid s'est relancé mercredi soir en écrasant le FC Séville (7-3). Une victoire importante car au-delà du score, elle a notamment permis à Gareth Bale et Karim Benzema de faire taire les critiques...

Real : face à Séville, Ronaldo, Benzema et Bale ont oublié leurs tracas et fait taire les critiques...
Le commandant Ronaldo salue Blatter...

La défaite concédée face au Barça au Camp Nou (2-1) le week-end dernier n'a pas coupé les jambes du Real Madrid qui a su rebondir, et de quelle manière, en giflant le FC Séville (7-3) mercredi soir, lors de la 11e journée de Liga.

Le salut de Ronaldo à Blatter

Un véritable feu d'artifice qui a permis à Gareth Bale et Karim Benzema - tous deux auteurs d'un doublé - de prendre une bonne bouffée d'oxygène, et à Cristiano Ronaldo - auteur d'un triplé - de répondre à Sepp Blatter. Alors que le président de la FIFA l'avait comparé à un commandant, le Portugais a célébré son premier but en effectuant un salut militaire...

Ancelotti a vu le vrai Bale

Après la victoire, l'entraîneur Carlo Ancelotti s'est réjoui du bon match fourni par Bale, dans l'oeil du cyclone après son non-match au Camp Nou dans une position inhabituelle d'avant-centre, et son début de saison compliqué à cause de pépins physiques notamment. «Ce soir tout le monde a vu le vrai Gareth, il a vraiment bien joué, avec confiance, en montrant des qualités fantastiques» , a réagi l'Italien après la rencontre.

«Cela prend du temps mais c'était nécessaire parce que maintenant sa condition physique est très bonne, il n'a plus de problème et je suis sûr qu'il sera important pour l'avenir» , a-t-il prédit. «Le jeu offensif a été fantastique ce soir. Karim a bien joué, les trois joueurs en attaque ont bien combiné. Bale a marqué et fait des passes décisives. Les trois ont été très dangereux» , s'est satisfait Ancelotti.

Quand Ronaldo s'efface devant Bale...

Ce succès a permis de faire taire les détracteurs des Merengue à bien des égards. Bale et Benzema ont tous deux fourni un bon match et fait preuve d'efficacité, et Ronaldo, qui est souvent taxé d'individualisme, a fait preuve d'altruisme en laissant par exemple au Gallois le soin de tirer et convertir le coup-franc du deuxième but madrilène.

Alors que son triplé a permis à CR7 de rattraper Diego Costa en tête du classement des buteurs de la Liga (11 buts chacun) avec trois longueurs d'avance sur Lionel Messi, le Real compte toutefois encore six points de retard sur le Barça au classement...

Que vous inspire la belle victoire du Real face au FC Séville ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB