Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : cette fois, Casillas n'écarte plus un départ cet hiver !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/10/2013 à 14h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Titulaire uniquement en Ligue des Champions, Iker Casillas veut également jouer en championnat. Le gardien du Real Madrid souhaite retrouver son poste de numéro un au cours des prochaines semaines et il n'écarte pas un départ lors du prochain mercato si la situation ne change pas.

Transfert : cette fois, Casillas n'écarte plus un départ cet hiver !
Casillas veut jouer plus ou partir...

Ecarté par José Mourinho avant de se blesser à une main la saison dernière, Iker Casillas n'a, depuis, plus retrouvé sa place de numéro un dans les buts du Real Madrid. Enfin si, uniquement en Ligue des Champions. Si l'arrivée de Carlo Ancelotti cet été pouvait redonner espoir au gardien madrilène, le technicien italien a choisi de conserver Diego Lopez comme titulaire en championnat, alors que «San Iker» doit pour le moment se contenter des rencontres de Ligue des Champions.

Un temps de jeu bien insuffisant pour l'idole de Santiago Bernabeu. «Maintenant je veux me sentir footballeur. Perdre la place de titulaire a été un nouveau défi dans la vie. Je veux jouer plus» , a-t-il prévenu auprès de Marca jeudi. Faut-il en déduire que Casillas souhaitera quitter le club en janvier s'il n'obtient pas satisfaction ? L'international espagnol a apporté une réponse plus tard dans la journée et l'idée d'un départ semble bien faire son chemin dans la tête du joueur.

I. Casillas - «si la situation n'a pas changé d'ici trois mois...»

«Aujourd'hui, je veux me battre et lutter pour jouer tous les matchs, a déclaré Casillas à la presse espagnole. Si ce n'avait pas été clair, j'aurais dit au président que je voulais partir, en septembre, ou à Noël. Mais si la situation n'a pas changé d'ici trois mois et que vous me posez la même question sur mon avenir, je répondrai peut-être que j'envisage de partir.» Si ce n'est pas un ultimatum, ça y ressemble...

Après avoir longtemps annoncé vouloir rester au Real, Casillas évoque donc publiquement un éventuel départ. Et l'international espagnol ne manque pas de courtisans. Le Milan AC, Dortmund, Manchester United et Manchester City, ont été évoqués récemment comme possibles destinations. Avec David De Gea et Joe Hart, les deux derniers cités ne semblent pas vraiment avoir besoin de renfort à ce poste. En revanche, Arsenal pourrait bien passer à l'action. Depuis le temps que les Gunners recherchent une pointure dans les buts...

Et vous, pensez-vous que Casillas devrait être titulaire au Real Madrid ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Dans quelle équipe jouera Neymar lors de la saison 2019-2020 à venir ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB