Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Equipe de France : Giroud et Benzema concurrents en Bleu... Et bientôt à Arsenal ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/10/2013 à 17h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Olivier Giroud ou Karim Benzema, lequel des deux doit occuper le poste d'avant-centre en équipe de France ? Alors que la question est soumise à Didier Deschamps, Arsène Wenger pourrait aussi se la poser. L'attaquant du Real Madrid pourrait en effet être transféré à Arsenal dès cet hiver...

Equipe de France : Giroud et Benzema concurrents en Bleu... Et bientôt à Arsenal ?
K. Benzema et O. Giroud pourraient se retrouver à Arsenal...

Karim Benzema a retrouvé le sourire en même temps que le chemin des filets vendredi soir lors du match amical remporté (6-0) face à l'Australie. Désormais délesté du poids de sa longue inefficacité en Bleu, l'attaquant français doit encore gérer son avenir au Real Madrid. Un avenir qui pourrait rapidement déboucher sur son départ.

Le Real et Arsenal d'accord pour Benzema ?

Quelque peu chahuté par une partie des supporters mais aussi par son coéquipier Pepe ces derniers temps, l'attaquant merengue serait ciblé par Arsenal. Selon The Evening Standard, un accord aurait même été trouvé entre les deux clubs pour un transfert en janvier à hauteur de 23,5 millions d'euros !

En concurrence en équipe de France pour le poste d'avant-centre, Olivier Giroud et Benzema le seront-ils aussi bientôt en club ? A noter, le Real aurait accepté de laisser partir l'ancien Lyonnais à condition que les Gunners laissent tomber l'idée de recruter l'attaquant de Liverpool, Luis Suarez.

Les dirigeants madrilènes pourraient en effet tenter de nouveau leur chance dès cet hiver. Après avoir tout fait pour retenir l'Uruguayen cet été, les Reds pourraient finalement le laisser partir en janvier. Selon le Mirror, les Reds seraient prêts à céder leur joueur contre un chèque de 60 millions d'euros...

Karim Benzema serait-il bien inspiré de signer à Arsenal ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB