Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Rami au Milan AC, ça se précise...
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/10/2013 à 09h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Suspendu une semaine par le FC Valence suite ses critiques à l'encontre de son entraîneur et quelques-uns de ses coéquipiers, Adil Rami devrait arriver en janvier au Milan AC, à la dérive défensivement depuis le début de saison.

Transfert : Rami au Milan AC, ça se précise...
Rami devrait arriver en janvier au Milan AC en provenance de Valence.

En grande difficulté du côté de Valence après avoir critiqué ses coéquipiers et son entraîneur, Adil Rami (27 ans) va être prêté en janvier au Milan AC. D'après La Gazzetta dello Sport, les deux clubs ont conclu un accord verbal pour le défenseur central sur la base d'un prêt de six mois assorti d'une option d'achat.

Une aubaine pour le club lombard, 12e de Serie A avec huit points en sept matchs et en proie à de graves problèmes défensifs (13 buts encaissés) à cause des blessures de Mattia De Sciglio et Ignazio Abate, auxquelles s'ajoutent l'absence prolongée de Philippe Mexès. Après son coup de poing asséné à Giorgio Chiellini dimanche dernier à Turin face à la Juventus (2-3), l'ancien Romain (31 ans) a en effet écopé de quatre matchs de suspension. Le défenseur central français sera donc éloigné des terrains jusqu'au 3 novembre prochain.

Vers une charnière 100% française avec Mexès

Rami, qui joue à Valence depuis deux ans après cinq saisons à Lille, pourrait ainsi former avec Mexès une charnière 100% tricolore au sein du club milanais, de quoi retrouver une certaine sérénité. Pour rappel, son avenir au club espagnol s'est bouché depuis qu'il a ouvertement critiqué son entraîneur Miroslav Djukic au micro d'une radio et qu'il a qualifié plusieurs de ses coéquipiers d'hypocrites. L'ex-Nordiste s'est depuis excusé et a été suspendu une semaine mais le mal est fait.

Même s'il n'a pas confirmé l'accord verbal, le président valencian a admis mercredi les discussions avec les Rossoneri au sujet de l'international français. «Au regard de la situation, c'est une bonne opération. Je crois que si tout va bien, nous bouclerons sous peu même si je ne peux pas dire quand précisément. Cela ne dépend pas que de nous mais de beaucoup de choses : du joueur, du Milan et du fait qu'ils acceptent nos conditions et celles du joueur», a fait savoir Amadeo Salvo. A priori, c'est plutôt bien parti...

Rami va-t-il arriver au Milan AC en janvier ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB