Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Rami en route vers le Milan AC ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/10/2013 à 14h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Suspendu une semaine par le FC Valence après ses propos assez durs à l'égard de son entraîneur et quelques-uns de ses partenaires, Adil Rami devrait bientôt changer d'air. L'ancien Lillois pourrait rejoindre en janvier le Milan AC, à la peine défensivement en ce début de saison.

Transfert : Rami en route vers le Milan AC ?
Adil Rami pourrait quitter le FC Valence pour le Milan AC en janvier.

Sauf incroyable retournement de situation, les routes d'Adil Rami et du FC Valence se sépareront bientôt. Très bientôt même puisque le défenseur français devrait quitter le club espagnol lors du mercato hivernal. Et l'ancien Lillois ne manque pas de sollicitations.

Si on a déjà évoqué l'intérêt de l'AS Roma, l'international tricolore figurerait également sur les tablettes du club russe du Rubin Kazan, où évoluent déjà les anciens Rennais Yann M'Vila et Chris Mavinga. Mais un club semble aujourd'hui avoir une longueur d'avance sur la concurrence : le Milan AC.

Un prêt avec option d'achat

D'après la radio espagnole Cadena Ser, Rami a toutes les chances d'atterrir chez les Rossoneri en janvier. En proie à de sérieux problèmes défensifs en ce début de saison, lui qui a déjà encaissé 13 buts après 7 journées de Serie A, le club lombard entend bien profiter de la situation du Français à Valence pour renforcer son arrière-garde.

Les deux clubs discuteraient aujourd'hui d'un prêt avec option d'achat, dont le montant est estimé à 7 millions d'euros. De son côté, l'international tricolore se serait déjà entendu avec les Rossoneri, où il retrouverait Philippe Mexès, avec lequel il avait parfois donné satisfaction en équipe de France sous les ordres de Laurent Blanc.

Rami va-t-il bientôt rejoindre le Milan AC selon vous ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB