Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Ancelotti et Benzema ont compris le message, Mourinho à l'affût pour le Français...
Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 03/10/2013 à 11h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Carlo Ancelotti et Karim Benzema n'ont pas été épargnés par les critiques ces derniers temps. Sifflé avant le match face à Copenhague (4-0) mercredi, l'entraîneur madrilène reste confiant. De son côté, l'attaquant français estime avoir compris le message du public. José Mourinho serait à l'affût pour le récupérer si les choses tournent mal...

Real : Ancelotti et Benzema ont compris le message, Mourinho à l'affût pour le Français...
Ancelotti félicite Benzema à sa sortie du terrain

Le début de l'aventure de Carlo Ancelotti au Real Madrid ne se déroule pas de manière idéale. 3e de Liga à cinq points du FC Barcelone et de l'Atletico Madrid, la Casa Blanca s'est inclinée dans le derby madrilène ce week-end. Du coup, le technicien italien a été accueilli par quelques sifflets face à Copenhague (4-0), mercredi soir en Ligue des Champions. L'ancien coach du PSG ne cède pas à la panique et préfère se servir des critiques pour se motiver.

«Je les convaincrai avec les résultats, avec le jeu de l'équipe. Être sifflé n'est pas mauvais. J'ai reçu beaucoup de critiques dans ma carrière, je ne me souviens pas d'une critique qui ne m'a pas davantage motivé. La critique est parfois nécessaire pour faire mieux son travail» , a expliqué Ancelotti après la rencontre. Les Madrilènes ont en tout cas offert une belle démonstration pour leur deuxième match de C1.

K. Benzema - «j'ai compris le message du public»

Une rencontre durant laquelle Karim Benzema n'a pas marqué pour son quatrième match consécutif. Son implication sur les buts madrilènes lui a toutefois permis d'obtenir des applaudissements à sa sortie du terrain. «Pour ma part, je me remets en question, je travaille dur sur le terrain ou aux entraînements. Même si je n'ai pas marqué, j'ai fait un bon match, je suis impliqué sur les buts» , a-t-il réagi au micro de beIN Sport. L'attaquant français estime avoir «compris le message du public» , qui lui réclame plus d'investissement sur le terrain, notamment dans les tâches défensives.

«Aujourd'hui je me suis battu, j'ai participé au jeu, j'ai fait une passe, j'ai bien bougé» , estime l'ancien Lyonnais. Les récents sifflets de Santiago Bernabeu semblent avoir réveillé l'international tricolore, qui devra cependant rapidement retrouver le chemin des filets sous peine d'être encore accueilli par les sifflets. Surtout que la presse espagnole ne cesse d'affirmer que le Real Madrid est toujours à la recherche d'un attaquant supplémentaire. La piste Radamel Falcao revient d'ailleurs avec insistance malgré les récentes déclarations du Colombien sur son envie de rester à l'AS Monaco.

Mourinho songerait à Benzema

Si les choses tournent mal, Chelsea pourrait offrir une porte de sortie à Benzema. C'est l'étonnante information révélée par le quotidien portugais A Bola, qui assure que José Mourinho songerait au Français pour renforcer son secteur offensif malgré la présence de Samuel Eto'o, Fernando Torres et Demba Ba, pour une seule place à la pointe de l'attaque londonienne...

Une information qui reste à prendre avec des pincettes puisque l'ex-Gone n'a pas toujours été très heureux sous les ordres du Special One au Real. Ce dernier n'hésitant pas à l'envoyer régulièrement sur le banc pour titulariser Gonzalo Higuain. Le technicien portugais n'a d'ailleurs jamais semblé être un grand fan du joueur, qui préfère sans doute rester pour le moment dans la capitale espagnole où il bénéficie de toute la confiance d'Ancelotti...

Et vous, que pensez-vous du début de saison d'Ancelotti et Benzema ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB