Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Rennes : après son transfert avorté à l'OM, Alessandrini est écœuré par ses dirigeants
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/09/2013 à 10h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'OM a longtemps tenté de s'attacher ses services cet été. Mais Rennes n'a rien voulu entendre concernant Romain Alessandrini. Pour faire oublier cette déception à son joueur, le club breton lui a promis de revoir son salaire à la hausse. Mais l'ancien Clermontois s'est vite aperçu que les dirigeants rennais ne tiendraient pas leur promesse...

Rennes : après son transfert avorté à l'OM, Alessandrini est écœuré par ses dirigeants
Romain Alessandrini est furieux après ses dirigeants.

Avant Florian Thauvin et même Dimitri Payet, l'Olympique de Marseille voulait s'offrir Romain Alessandrini cet été. Mais le Stade Rennais n'a jamais ouvert la porte. Le joueur souhaitait pourtant rejoindre la cité phocéenne. Mais le club breton l'a fait renoncer à ce transfert, lui promettant de revoir rapidement son salaire à la hausse. Mais le milieu de terrain offensif ne voit toujours rien venir et lâche ce qu'il a sur le coeur ce dimanche dans L'Equipe.

«Le club m'avait dit qu'il allait revoir mes conditions pour me faire un peu oublier ce départ raté à l'OM. On m'avait demandé d'être patient, d'attendre la fin du mercato. Et quand j'ai vu les dirigeants, ce n'était plus du tout ce qui avait été promis, dénonce Alessandrini. On avait évoqué une prolongation avec revalorisation de salaire. Les dirigeants m'avaient dit que je serais considéré comme un cadre de l'équipe et ce n'est pas le cas, loin de là. Je suis juste écoeuré. J'ai été respectueux, je n'ai jamais dérapé et, au final, il n'y a aucune reconnaissance. En fait, ils m'ont baladé pendant trois mois.»

«Voilà comment on me remercie...»

Alessandrini vise tout particulièrement son président Frédéric De Saint-Sernin et ses proches collaborateurs. «Je les ai écoutés quand ils m'ont promis des choses, je suis resté discret par rapport à l'OM. Je n'ai pas fait la guerre, je ne suis jamais arrivé en retard à l'entraînement, j'ai redoublé d'efforts pour revenir au plus vite, j'ai été le plus sérieux possible au niveau des soins et, à l'arrivée, voilà comment on me remercie... Je ressens une vraie cassure.»

Absent depuis le mois de février en raison d'une rupture d'un ligament croisé du genou, Alessandrini ne devrait pas tarder à reprendre la compétition. Mais avec quel état d'esprit ? «Ils me prennent vraiment pour un con. (...) Maintenant, je n'ai plus envie de me battre pour eux», lâche le Rennais. Voilà un sérieux problème à régler pour Philippe Montanier...

Que pensez-vous des déclarations d'Alessandrini ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Après sa défaite 2-1 à Dortmund, le PSG va-t-il réussir à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB