Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : ça part dans tous les sens pour Gareth Bale...
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/08/2013 à 11h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'avenir de l'ailier de Tottenham, Gareth Bale est plus que jamais indécis. Les informations contradictoires se multiplient et compliquent la lecture du dossier. Alors, signera ou signera pas au Real Madrid ?

Transfert : ça part dans tous les sens pour Gareth Bale...
G. Bale dans le flou

Difficile d'y voir clair dans le dossier Gareth Bale en ce moment, tant les informations contradictoires s'entrechoquent. Par exemple, le Real Madrid semble de moins en moins motivé pour le recruter, si l'on se fie notamment aux récents propos de Carlo Ancelotti : «Je suis très content de cette équipe. Pourquoi parler de Bale alors que Morata et Jesé ont très bien joué ?»

Bale refuserait de reprendre l'entraînement avec Tottenham

Selon certaines sources, les Merengue ne seraient pas disposés à débourser les 100 millions d'euros minimum requis par le club londonien. Mais en même temps, l'international gallois aurait de son côté confié à ses coéquipiers qu'il n'avait plus l'intention de revenir à l'entraînement sous le maillot de Tottenham !

La presse divisée

La presse aussi est divisée. Celle d'outre-Manche affirme que son transfert au Real Madrid est de moins en moins probable. Le président des Hotspurs, Daniel Levy souhaite en outre rencontrer son joueur dès son retour de sélection afin de le convaincre de rester à Londres une saison de plus. Pour y parvenir, il souhaite lui prouver que des renforts de poids vont arriver cet été, qui permettront au 5e de la dernière Premier League d'être performant cette saison.

La presse ibérique en revanche, reste persuadée de la forte probabilité pour que Bale atterrisse rapidement à Madrid. Selon AS, un accord serait même en passe d'être trouvé entre les deux clubs à hauteur de 90 millions d'euros plus le latéral gauche Fabio Coentrao. Tottenham aurait préféré obtenir les attaquants Jesé Rodriguez ou Alvaro Morata, mais le Real refuse. Alors, qui dit vrai ?

Gareth Bale va-t-il signer au Real Madrid cet été ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB