Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Khazri offre ses services, Aliadière n'est pas le seul avant-centre suivi
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/08/2013 à 09h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Contrairement à ce qu'affirmait Jean-Michel Aulas ce week-end, Wahbi Khazri ne rejoindra pas la Roma. Le milieu offensif bastiais se verrait plutôt poursuivre sa carrière à... Lyon. Au poste d'avant-centre, le Lorientais Jérémie Aliadière n'est pas le seul joueur suivi par les Gones.

Lyon : Khazri offre ses services, Aliadière n'est pas le seul avant-centre suivi
Wahbi Khazri se verrait bien poursuivre sa carrière du coté de Lyon.

Dimanche dernier, Jean-Michel Aulas reconnaissait avoir un faible pour Wahbi Khazri mais affirmait que ce dernier était en route pour l'AS Roma. Le président de l'Olympique Lyonnais a sans doute parlé un peu trop vite. Le milieu de terrain offensif du SC Bastia a en effet précisé qu'il ne rejoindrait pas les Giallorossi. Et que l'OL avait tout pour lui plaire...

«Il n'y a pas d'accord avec qui que ce soit. Pour moi, il n'y a même plus de discussions avec la Roma. Aujourd'hui il est clair dans ma tête que je privilégie les pistes françaises, confiait ainsi Khazri à RMC hier lundi. Aulas ? C'est un grand président, ça fait toujours plaisir quand ça vient d'un grand monsieur du football français. L'OL est un grand club, qui dispute depuis plusieurs saisons la Ligue des Champions, ça fait quelque chose.»

Un oeil sur le Nantais Djordjevic

Avec le passage en pointe d'Alexandre Lacazette, réussi pour le moment avec un doublé contre Nice (4-0), Khazri pourrait être le joueur recherché par les Gones pour occuper le flanc droit de l'attaque cette saison. Une attaque, que Bafetimbi Gomis et Jimmy Briand sont toujours susceptibles de quitter, qui pourrait également accueillir un nouvel avant-centre ces prochains jours.

Si le Lorientais Jérémie Aliadière constitue la cible principale de l'OL, le club rhodanien n'a toujours pas transmis d'offre aux Merlus pour l'ex-pensionnaire d'Arsenal. Pour rappel, Lorient demande 7 millions d'euros pour lâcher son joueur, tandis qu'Aulas n'est pas prêt à débourser plus de 4 millions. Dans ces conditions, Lyon étudie d'autres pistes. Le Nantais Filip Djordjevic, pour lequel les Canaris espèrent récupérer 5 millions d'euros, est également visé. Un attaquant sud-américain serait aussi suivi par l'OL aujourd'hui.

Que pensez-vous de Khazri ? Serait-il une bonne recrue pour l'OL ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB