Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : trois offres pour Gomis, la balle est dans son camp !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/07/2013 à 19h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le feuilleton Bafétimbi Gomis pourrait connaître une avancée prochainement. L'Olympique Lyonnais possède trois offres pour son attaquant, mais celui-ci aura une nouvelle fois le dernier mot dans cette affaire, même si un départ commence à devenir urgent...

Lyon : trois offres pour Gomis, la balle est dans son camp !
Gomis sera-t-il séduit par l'une des trois offres reçues par l'OL ?

Ce n'est un secret pour personne, l'avenir de Bafétimbi Gomis n'est plus à l'Olympique Lyonnais. Après avoir tout fait ces dernières semaines pour faire comprendre à son attaquant qu'un départ cet été était inévitable, Jean-Michel Aulas lui cherche une porte de sortie. Le dossier pourrait progresser dans les prochains jours puisque trois offres convaincantes sont arrivées sur le bureau des dirigeants lyonnais.

«Oui au moins 3 et on attend que Bafé les valide !» , a écrit le président de l'OL sur son compte Twitter. La balle est donc dans le camp du joueur. Ecarté du groupe pour le stage de préparation, Gomis s'entraîne à part et n'a plus vraiment de temps à perdre pour se trouver un nouveau point de chute avant la reprise des championnats européens. A un an de la Coupe du monde, l'ancien Stéphanois ne compte toutefois pas partir n'importe où.

Gomis veut du lourd

L'international français a déjà repoussé les propositions du Rubin Kazan, de Swansea et du Shakhtar Donetsk. De quoi agacer Jean-Michel Aulas, qui ne reviendra pas sur sa position. En refusant de prolonger son contrat qui se termine dans un an, Gomis est poussé vers la sortie afin de permettre à son club de toucher une indemnité de transfert tout en réduisant sa masse salariale.

Reste à savoir si les trois propositions seront cette fois-ci à la hauteur des attentes du natif de La Seyne-sur-Mer. L'une des offres pourrait venir de Newcastle, qui serait également prêt à débourser 12 millions d'euros pour enrôler Gomis, plus Bakary Koné. Tottenham serait aussi sur le coup, mais ferait de Roberto Soldado sa priorité actuellement. Il faudra en tout cas que les destinations représentent un challenge séduisant pour assister à la fin du feuilleton...

Et vous, pensez-vous que Gomis trouvera un bon club pour la saison prochaine ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quand pensez-vous qu'on reverra de la Ligue 1 ?

Début à mi-mai
Mi à fin mai
Début à mi-juin
Mi à fin juin
Juillet
Aout
Septembre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB