Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Amical : l'OL laisse échapper la victoire contre le Real (2-2)
Par Ludovic Petrognani - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 24/07/2013 à 23h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'Olympique Lyonnais a mené 2 à 0 contre le Real Madrid, avant de laisser revenir le géant espagnol dans le match et de se satisfaire du résultat nul (2-2), ce mercredi en rencontre de préparation.

Amical : l'OL laisse échapper la victoire contre le Real (2-2)
Clément Grenier a ouvert le score d'une superbe volée contre le Real.

A une semaine de jouer le troisième tour préliminaire aller de la Ligue des Champions, l'Olympique Lyonnais se cherche encore, bien qu'il ait dans son effectif quelques solides certitudes, telles que Clément Grenier.

Grenier a en effet ouvert le score dès la 20e minute de jeu en reprenant parfaitement de volée un centre délivré du côté droit par Alexandre Lacazette. En seconde mi-temps, Lisandro Lopez, qui se faisait plutôt discret, a doublé la mise en reprenant une balle mal dégagée par la défense madrilène suite à un centre adressé du flanc gauche par Gaël Danic (2-0, 61e).

Les Lyonnais ont souffert en fin de match

Mais Alvaro Morata a relancé les Merengue en transformant un penalty accordé pour une faute de Maxime Gonalons sur Denis Cheryshev (2-1, 78e). A cinq minutes du terme, Carlos Casemiro a égalisé en reprenant de la tête un corner tiré par Angel Di Maria (2-2, 85e). L'OL n'a donc pas tenu la distance face à un adversaire qui a repris l'entraînement il y a seulement deux semaines contre quatre pour Lyon.

Inquiétudes avant la Ligue des Champions

A huit jours d'accueillir les Grasshoppers Zürich, la fin de match peut donner matière à inquiétudes. L'Olympique Lyonnais a largement dominé surtout dans la première demi-heure avant de baisser de pied sous une chaleur écrasante et contre un Real Madrid bien en place collectivement.

L'équipe de Lyon : A. Lopes - M. Lopes (Zeffane, 85e), Fofana (Umtiti, 46e), Bisevac, Dabo - Gonalons, Malbranque (Ferri, 86e) - Lacazette (Bahlouli, 73e), Grenier (Mvuemba, 72e), Danic (Fekir, 81e) - Lisandro.

L'équipe du Real : Diego Lopez (Adnan, 46e) - Carvajal, Pepe (Mateos, 62e), Nacho, Cherysehev - Isco (Rodriguez, 62e), Illarra (Casimero, 36e), Özil (Khedira, 46e) - Di Maria, Benzema (Modric, 46e), Ronaldo (Morata, 62e).

Qu'avez-vous pensé de cette rencontre ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.

Voir les buts dont celui de Grenier

 


Afficher
cette
video sur
votre
site







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB