Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Thauvin prêt à aller au clash pour rejoindre l'OM, Girard s'en mêle !
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/07/2013 à 21h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Courtisé avec insistance par l'Olympique de Marseille, l'ailier du Lille OSC Florian Thauvin envisage d'engager un bras de fer avec ses dirigeants qui refusent de lui accorder un bon de sortie. La bataille entre le LOSC et l'OM s'annonce toujours autant intense et tendue.

Transfert : Thauvin prêt à aller au clash pour rejoindre l'OM, Girard s'en mêle !
Comme Khazri, Thauvin pourrait aller au clash pour être transféré.

La fermeté de Michel Seydoux est loin d'avoir freiné l'Olympique de Marseille, bien au contraire. Le président phocéen Vincent Labrune, choqué par le communiqué incendiaire de son homologue du Lille OSC, confiait samedi soir au micro de Canal+ : «Florian Thauvin nous intéresse jusqu'au 31 août et même jusqu'à la fin de son contrat à Lille, comme ça, je ne peux pas être plus clair» .

Le joueur se fait pour l'heure discret et préfère éluder les questions concernant son avenir. Ce lundi dans L'Equipe, suite à son titre de champion du monde des moins de 20 ans, Thauvin se défend d'être une "girouette" et assure être quelqu'un de "clair" . Pourtant il finit l'entretien ainsi, laissant planer l'incertitude : «Il faut que je fasse un bilan avec mon conseiller. Je ne sais pas ce qu'il se passe» .

Mardi, le rendez-vous de la dernière chance avec Girard ?

Ce doute serait en réalité motivé par la volonté de quitter le Nord pour rejoindre la Canebière. Selon le quotidien La Provence, l'ancien Bastais envisage donc d'engager un bras de fer avec ses dirigeants, qui refusent de lui accorder un bon de sortie. Il pourrait de ne pas se présenter au rendez-vous prévu avec son entraîneur René Girard, voire même louper la reprise de l'entraînement, fixée dans trois semaines.

Pour éviter d'en arriver jusque-là, l'entraîneur du LOSC, René Girard, a indiqué qu'il allait rencontrer son attaquant dès mardi. «Oui, je vais le voir. Je lui laisse deux jours, car là il a la tête dans les étoiles. On discutera alors tranquillement» , a expliqué l'ancien coach montpelliérain ce lundi à La Voix du Nord. Ce rendez-vous mettra-t-il définitivement un terme au feuilleton Thauvin ? Difficile à croire...

Et vous, que pensez-vous de l'évolution du dossier Thauvin ? Va-t-il engager un bras de fer ou Girard arrivera-t-il à le convaincre de rester ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel doit être le trio offensif du PSG dans les grands matchs ?

Neymar - Cavani - Mbappé
Neymar - Icardi - Mbappé
Neymar - Mbappé - Di Maria
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB