Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Aulas pas d'accord avec Garde sur le recrutement
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/07/2013 à 20h15
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Rémi Garde et Jean-Michel Aulas ne sont pas en phase concernant le recrutement, du moins en apparence. L'entraîneur lyonnais attend du renfort à un poste bien précis, contrairement à son président...

Lyon : Aulas pas d'accord avec Garde sur le recrutement
R. Garde et J.-M. Aulas n'ont pas les mêmes priorités

S'il a déjà enregistré les arrivées du milieu de terrain offensif Gaël Danic et du latéral droit Miguel Lopes (prêté par le Sporting), l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Rémi Garde a toujours quelques idées en tête pour la fin du mercato.

Garde espère un latéral gauche...

Le technicien espère recruter un latéral gauche supplémentaire mais rappelle qu'une telle arrivée est conditionnée à des départs préalables. «On a Mouhamadou Dabo à gauche, mais on est un peu juste. Maintenant, on est peut-être dans d'autres contraintes qui nous empêchent d'avancer sur ce dossier-là» , a-t-il indiqué dans les colonnes du quotidien Le Progrès.

Alors que les départs des attaquants Bafetimbi Gomis et de Jimmy Briand sont espérés côté lyonnais mais peinent à se concrétiser, le président Jean-Michel Aulas ne partage visiblement pas l'avis de son entraîneur, estimant que l'effectif est déjà suffisamment pourvu à ce poste.

... Pas Aulas

«Rémi vous a fait une demande ? Moi pas ! Nous avons Mamad (Dabo) et aussi Sam (Umtiti), c'est pas mal, non ?» , a-t-il répondu sur Twitter à des supporters qui lui demandaient s'il allait répondre à l'attente de Garde. Umtiti étant plutôt programmé pour jouer dans l'axe, d'autant plus depuis le départ de Dejan Lovren, un renfort ne serait pourtant pas superflu...

Lyon a-t-il besoin d'un renfort au poste de latéral gauche ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel doit être le trio offensif du PSG dans les grands matchs ?

Neymar - Cavani - Mbappé
Neymar - Icardi - Mbappé
Neymar - Mbappé - Di Maria
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB