Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Lyon annonce l'arrivée de Miguel Lopes !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/07/2013 à 22h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme prévu, Miguel Lopes succèdera à Anthony Réveillère au sein de la défense de l'Olympique Lyonnais. Le club rhodanien a officialisé ce dimanche soir l'arrivée du latéral droit du Sporting Portugal, prêté pour une saison avec option d'achat.

Transfert : Lyon annonce l'arrivée de Miguel Lopes !
Miguel Lopes a signé à l'Olympique Lyonnais ce dimanche.

L'Olympique Lyonnais tient le successeur d'Anthony Réveillère. Comme nous vous l'indiquions dès samedi soir, Miguel Lopes (26 ans) a rejoint ce dimanche le club rhodanien. Après avoir passé la traditionnelle visite médicale, le latéral droit du Sporting Portugal s'est engagé pour une saison avec les Gones. L'international portugais débarque sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

«L'Olympique Lyonnais est très heureux d'informer de l'arrivée du défenseur international portugais Miguel Lopes, qui jouait au Sporting Lisbonne, informe l'OL ce dimanche soir. Miguel Lopes a été prêté pour une saison à l'OL, avec une option d'achat à lever éventuellement en fin de saison.» Le club rhodanien précise également que la polyvalence du Portugais sera un atout précieux pour l'équipe de Rémi Garde la saison prochaine.

Un arrière droit qui peut aussi jouer à gauche

«Agé de 26 ans, Miguel Lopes est un joueur athlétique qui évolue prioritairement sur le côté droit de la défense mais dont la polyvalence lui permet également de jouer à gauche et qui a conduit le sélectionneur portugais à le retenir en équipe nationale pour le dernier Euro en 2012», ajoute l'OL. De son côté, Miguel Lopes a déjà évoqué les raisons qui l'ont poussé à quitter le Sporting.

«Lyon est un club qui joue la Ligue des Champions. La France a un championnat très compétitif. En plus, ça permet d'aider financièrement le Sporting. Et comme je suis "sportinguista" , je me dois d'aider le Sporting», a expliqué la recrue lyonnaise à la télévision portugaise. Après l'ancien Valenciennois Gaël Danic, Miguel Lopes est le deuxième renfort estival de l'OL.

Que pensez-vous de l'arrivée de Miguel Lopes à Lyon ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quand pensez-vous qu'on reverra de la Ligue 1 ?

Début à mi-mai
Mi à fin mai
Début à mi-juin
Mi à fin juin
Juillet
Aout
Septembre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB