Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Toulalan, et de 8 pour Monaco !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/07/2013 à 08h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Courtisé aussi par l'Atletico Madrid et le Stade Rennais, Jérémy Toulalan a préféré quitter Malaga pour rejoindre l'AS Monaco. Le milieu de terrain défensif est déjà la 8e recrue du club de la Principauté.

Transfert : Toulalan, et de 8 pour Monaco !
Jérémy Toulalan a signé pour deux saisons à Monaco.

L'AS Monaco ne chôme pas sur ce marché des transferts, c'est peu de le dire. Samedi soir, Jérémy Toulalan est ainsi devenu la 8e recrue estivale du club de la Principauté. Après James Rodriguez, Joao Moutinho, Ricardo Carvalho, Radamel Falcao, Gaetano Monachello, Anthony Martial et Nicolas Isimat-Mirin (l'arrivée de Fabinho n'a toujours pas été officialisée), l'ASM a donc décroché la signature de l'ancien Lyonnais.

Après deux saisons passées à Malaga, Toulalan souhaitait changer d'air. Egalement courtisé par l'Atletico Madrid et le Stade Rennais, l'international tricolore (36 sélections), qui aura 30 ans le 10 septembre prochain, a décidé de poursuivre sa carrière sur le Rocher, où Claudio Ranieri l'alignera très certainement au côté du Portugais Joao Moutinho dans l'entrejeu.

Présentation lundi

Le joueur formé au FC Nantes s'est engagé pour deux saisons, plus une supplémentaire en option, avec l'ASM, qui aura déboursé 8 millions d'euros pour convaincre Malaga de lui céder son milieu de terrain. Comme les défenseurs Ricardo Carvalho et Nicolas Isimat-Mirin, il sera présenté lundi à la presse.

En attendant, Vadim Vasilyev s'est déjà félicité de cette nouvelle arrivée. «Nous sommes très heureux de la venue de Jérémy. Ses qualités, son expérience européenne et internationale, vont être un atout important pour notre équipe cette saison», souligne le directeur sportif monégasque sur le site officiel du club de la Principauté. S'il est déjà la 8e recrue de l'ASM, Toulalan ne sera très certainement pas la dernière...

Que pensez-vous de l'arrivée de Toulalan à Monaco ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Dans quelle équipe jouera Neymar lors de la saison 2019-2020 à venir ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB