Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l'OM freine des quatre fers pour Paulo Miranda
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/07/2013 à 21h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors qu'on l'annonçait sur le point de signer, Paulo Miranda est encore loin de l'Olympique de Marseille. S'il se voit déjà sur la Canebière, le défenseur brésilien devra patienter : Sao Paulo réclame pour l'heure beaucoup trop d'argent au club phocéen.

Transfert : l'OM freine des quatre fers pour Paulo Miranda
Paulo Miranda s'est sans doute vu à l'OM un peu trop vite...

«Je suis très heureux car c'est une grande opportunité pour ma carrière. Je laisse de grands amis à Sao Paulo. Je suis très confiant et j'espère réaliser du bon boulot là-bas.» Paulo Miranda s'est peut-être vu à l'Olympique de Marseille un peu trop vite.

Jeudi, la presse brésilienne annonçait l'arrivée imminente du défenseur brésilien chez les vice-champions de France. Capable d'évoluer aussi bien en charnière centrale que sur le côté droit de la défense, le joueur de Sao Paulo se présentait donc comme le renfort souhaité par Elie Baup et José Anigo dans ce secteur de jeu.

L'OM propose la moitié de ce que réclame Sao Paulo

Mais quelques heures seulement après cette annonce surprise, Paulo Miranda s'est - déjà - considérablement éloigné de l'OM. D'une part parce que le club phocéen a rapidement calmé le jeu sur ce dossier, reconnaissant tout juste l'existence de contacts entre les différentes parties. Et d'autre part parce que le défenseur de 24 ans est aujourd'hui jugé bien trop cher par la direction olympienne.

A en croire le quotidien régional La Provence, Sao Paulo réclamerait en effet 4 millions d'euros pour libérer son joueur, alors que l'OM n'est pas disposé pour l'heure à offrir plus de la moitié de la somme réclamée. En attendant, Paulo Miranda est actuellement sur la touche. Opéré d'une fracture de la main gauche le 1er juillet, le défenseur brésilien ne sera autorisé à reprendre l'entraînement que dans deux semaines. Reste à savoir si ce sera au Brésil ou avec les hommes d'Elie Baup...

Connaissez-vous Paulo Miranda ? Le voyez-vous rejoindre l'OM cet été ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel doit être le trio offensif du PSG dans les grands matchs ?

Neymar - Cavani - Mbappé
Neymar - Icardi - Mbappé
Neymar - Mbappé - Di Maria
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB