Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Dortmund et Saint-Etienne confirment être proches d'un accord pour Aubameyang
Par Ludovic Petrognani - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/07/2013 à 11h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Avec les confirmations des deux clubs, plus rien ne semble s'opposer maintenant à ce que Pierre-Emerick Aubameyang quitte l'AS Saint-Etienne pour rejoindre le Borussia Dortmund au cours des prochains jours.

Transfert : Dortmund et Saint-Etienne confirment être proches d'un accord pour Aubameyang
Aubameyang devrait très vite prendre la direction de Dortmund

Pierre-Emerick Aubameyang se trouvait mardi à Dortmund pour y passer la traditionnelle visite médicale, qui s'est avérée concluante. Sauf retournement de dernière minute, le départ de l'attaquant de l'ASSE vers le Borussia serait ainsi imminent. Il resterait encore certains détails à régler entre les deux parties, mais comme l'a confirmé le directeur sportif du dernier finaliste de la Ligue des Champions, Michael Zorc, les possibilités que le Gabonais devienne un joueur du BVB cet été sont désormais très élevées.

M. Zorc - «Nous sommes tout proche de le recruter»

«Nous sommes tout proche de le recruter. Il est très rapide, fort offensivement et polyvalent. Je pense qu'il peut s'adapter à notre style de jeu» , a confié Zorc au média allemand Kicker. Après le départ de Mario Götze au Bayern Munich, Aubameyang devrait donc être la première recrue offensive du Borussia Dortmund depuis le début du mercato.

Les Verts et les Schwarzgelben semblent donc sur le point de s'entendre concernant le transfert de l'international gabonais qui aurait déjà donné son accord au club allemand. Le président stéphanois Roland Romeyer a également confirmé l'information et fait un point sur l'avancée des négociations.

Romeyer confirme à son tour

«Oui, ça a bien avancé. Avec les Allemands, c'est rigoureux, carré. Nos positions se sont rapprochées. C'est en bonne voie mais il n'y pas de documents officiels de signés. Dortmund est un exemple pour nous. Nous sommes fiers que Pierre-Emerick rejoigne un club de cette qualité» , a affirmé le patron des Verts dans les colonnes du Progrès. Le montant du transfert n'a pas encore été révélé, mais selon la presse allemande, celui-ci est estimé à 13 millions d'euros plus des bonus.

Et vous, que pensez-vous du probable départ d'Aubameyang à Dortmund ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB