Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l'imbroglio Belhanda
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/07/2013 à 11h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Présenté ce week-end par le Dynamo Kiev, Younes Belhanda pourrait ne jamais évoluer sous ses nouvelles couleurs. Le milieu de terrain de Montpellier aurait en effet changé d'avis et ne souhaiterait plus rejoindre l'Ukraine... Ce que le joueur dément.

Transfert : l'imbroglio Belhanda
Younes Belhanda ne serait plus très chaud à l'idée de jouer à Kiev.

Alors qu'on l'annonçait au Dynamo Kiev la saison prochaine, Younes Belhanda (23 ans) a semble-t-il changé d'avis. D'après L'Equipe, le milieu de terrain de Montpellier ne souhaiterait plus rejoindre l'Ukraine, où il avait pourtant été présenté dimanche par Kiev avec un maillot déjà floqué du numéro 90.

L'international marocain regretterait son choix et souhaiterait plutôt prendre la direction de l'Angleterre ou de l'Allemagne. Mais Belhanda s'est déjà engagé avec le Dynamo. Reste à savoir s'il a signé un contrat officiel ou seulement un pré-contrat...

Liverpool et Schalke toujours sur les rangs

Cette volte-face de Belhanda serait un sérieux souci pour Montpellier, qui a accepté une offre de 7,5 millions d'euros du Dynamo plus divers bonus à prévoir. En Angleterre, Liverpool et en Allemagne, Schalke 04, n'auraient pas renoncé à enrôler l'international marocain. C'est peut-être cela qui a poussé le milieu de terrain à regretter très vite sa décision.

Pour Kiev, si Belhanda s'est officiellement engagé, il sera facile de lui faire comprendre qu'il n'a pas vraiment le choix. Mais est-ce intéressant de forcer un joueur à respecter son engagement si celui-ci a déjà envie de vous quitter quelques heures seulement après vous avoir dit oui ?

En attendant, Belhanda assure qu'il n'a jamais été question de revenir sur sa décision. "Je suis un joueur du Dynamo Kiev et je veux jouer ici les saisons prochaines. Je ne commenterai pas les rumeurs de la presse française", indique le Marocain sur le site officiel du club ukrainien. Suffisant pour lever tous les doutes ?

Que pensez-vous du cas Belhanda ? Imaginez-vous qu'il puisse changer d'avis après avoir dit oui au Dynamo ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quand pensez-vous qu'on reverra de la Ligue 1 ?

Début à mi-mai
Mi à fin mai
Début à mi-juin
Mi à fin juin
Juillet
Aout
Septembre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB