Roma : Garcia veut faire son marché en France
Nommé entraîneur de la Roma, Rudi Garcia ne compte pas recruter de grandes stars pour jouer les premiers rôles en Serie A. Le technicien giallorosso compte plutôt s'appuyer sur des jeunes joueurs, déjà confirmés ou prometteurs, évoluant en France. ![]() La Roma est passée à l'action pour le Guingampais Gianelli Imbula. Ne comptez par sur l'AS Roma pour recruter de grands noms cet été. En collaboration avec son directeur sportif, Walter Sabatini, Rudi Garcia, nouvel entraîneur des Giallorossi, s'active pour convaincre plusieurs joueurs du championnat de France de le rejoindre de l'autre côté des Alpes. La Roma est ainsi passé à l'action pour Gianelli Imbula (20 ans). D'après le Corriere dello Sport, le club de la Louve aurait transmis une première offre de 3,5 millions d'euros à Guingamp pour son milieu de terrain. Une somme sans doute très loin de convenir à l'En Avant. Le quotidien italien évoque aussi ce samedi les autres cibles du duo Garcia-Sabatini. Et elles mènent toutes en France. Une grosse concurrence pour tous les joueurs visés La Roma vise ainsi également le latéral gauche lillois Lucas Digne (19 ans). Mais ce dernier a déjà dit oui à Monaco et devrait rejoindre la Principauté après la Coupe du monde des moins de 20 ans. En revanche, le coup paraît plus jouable pour Sébastien Corchia (22 ans). Le Sochalien a donné son accord à Lyon, mais les deux clubs n'avancent pas vraiment dans les discussions. emplacement publicitaire Enfin, les Giallorossi aimeraient également s'offrir à l'occasion de ce mercato estival le milieu de terrain toulousain Etienne Capoue (24 ans) et l'attaquant stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang (23 ans). Mais là, il faudra débourser au moins 10 millions d'euros pour le premier et près de 20 millions pour le second. Même si ces noms n'ont rien de ronflant en Italie, la Roma n'aura pas la tâche facile pour atteindre ses cibles cet été. Que pensez-vous des joueurs pistés par Garcia ? Lesquels imaginez-vous rejoindre la Roma ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB
17/11 Liverpool : Konaté, le club perd patience17/11 Monaco : la Juve surveille Mawissa17/11 Bournemouth : Semenyo affole les cadors de PL17/11 Barça : deux pistes bloquées pour Bardghji16/11 EdF : Zidane, la presse espagnole confirme16/11 Man City : Foden vers une prolongation16/11 Inter : le remplaçant de Luis Henrique identifié15/11 Lyon : une piste en Turquie pour la création15/11 Al Ittihad : Kanté n'écarte pas un retour en L115/11 Celtic : un coach français en approche ?15/11 Divers : Caldara dit stop (officiel)15/11 AZ : Smit a l'Europe à ses pieds15/11 Bournemouth : 3 cadors anglais sur Semenyo14/11 Galatasaray : vers une prolongation d'Icardi14/11 Independiente : D. Ordoñez à Chelsea en 2028
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
13/11EdF : Mbappé et son "geste de rat"13/11EdF : Kanté choque encore tout le monde14/11EdF : Mbappé rentre déjà à Madrid ! (officiel)15/11EdF (U17) : bagarre générale après le match !12/11PSG : Chevalier "instable" émotionnellement11/11PSG : malheureux à Paris, Messi précise13/11Chelsea : la "putain d'erreur" d'Aubameyang12/11EdF : Umtiti "désolé" pour la Belgique12/11Lyon : Endrick, les détails financiers11/11Santos : Neto - "Neymar est honteux"
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


