Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Gomis s'est fait une raison
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/06/2013 à 15h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Placé sur la liste des transferts par l'Olympique Lyonnais, Bafetimbi Gomis a pris conscience qu'il n'avait plus d'avenir chez les Gones. Entre Cardiff, Swansea et Donetsk, l'international tricolore va maintenant devoir se décider.

Lyon : Gomis s'est fait une raison
Bafetimbi Gomis sait maintenant qu'il n'a plus d'avenir à Lyon.

«Il s'agit pour l'OL de faire respecter l'état d'esprit et l'engagement de ne pas arriver en fin de contrat. Bafetimbi Gomis est sur la liste des transferts. Il est informé et son agent aussi. Il y a deux ou trois solutions qu'il doit étudier aussi tôt que possible.» En fin de semaine dernière, l'Olympique Lyonnais se montrait très clair avec Bafetimbi Gomis. Placé sur la liste des transferts, l'ancien Stéphanois n'a d'autre choix que de se trouver un nouveau club.

Alors qu'il manifestait jusqu'ici son désir de poursuivre sa carrière dans le Rhône, malgré la multiplication des déclarations hostiles de Jean-Michel Aulas à son égard, l'international tricolore s'est fait une raison : il n'a plus d'avenir chez les Gones et doit maintenant choisir entre ses différents prétendants.

Rien avec Monaco

«Je vais devoir choisir où je jouerai la saison prochaine, a confié Gomis à Sky Sports. On dirait que Lyon a déjà fait son choix de ne pas me conserver mais moi je n'ai pas encore fait le mien.» L'attaquant lyonnais devra probablement se décider entre les clubs gallois de Cardiff et Swansea et le Shakhtar Donetsk.

«Donetsk nous a fait une très belle proposition. Nous pourrions tomber d'accord avec ce club», indiquait Jean-Michel Aulas le week-end dernier. En revanche, il semblerait qu'il n'y ait rien avec Monaco. «Je n'ai aucun joueur en partance pour Monaco», affirme ce mardi le président lyonnais dans France Football. L'OL n'a pas l'intention de céder son attaquant pour moins de 13 millions d'euros.

Que pensez-vous du cas Gomis ? Quelle serait la meilleure destination pour lui ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB