Transfert : le PSG officialise l'arrivée de Blanc, et le Real celle d'Ancelotti
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/06/2013 à 13h08
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris Saint-Germain a officialisé ce mardi l'arrivée de Laurent Blanc au poste d'entraîneur pour les deux prochaines saisons. Dans la foulée, le Real Madrid a lui confirmé l'engagement pour trois ans de Carlo Ancelotti.

Transfert : le PSG officialise l'arrivée de Blanc, et le Real celle d'Ancelotti
Le PSG a officialisé ce mardi l'arrivée de Laurent Blanc sur le banc.

Le suspense - s'il en restait encore un peu - a définitivement pris fin ce mardi peu après midi. Le Paris Saint-Germain vient en effet d'officialiser l'arrivée de Laurent Blanc au poste d'entraîneur, et ce pour les deux prochaines saisons.

«Le Paris Saint-Germain est heureux d'annoncer l'arrivée de Laurent Blanc au poste d'entraîneur pour une durée de deux ans. Il prendra la tête de l'équipe avec son staff dès la reprise de l'entraînement le 1er juillet prochain, indique un communiqué des champions de France. La mission assignée par les dirigeants du Paris Saint-Germain à Laurent Blanc est de poursuivre le chemin initié l'an dernier et de conduire l'équipe vers les sommets européens», poursuit le club francilien. Le Cévenol sera présenté dans quelques jours.

Ancelotti présenté ce mercredi

Au même moment, le Real Madrid a lui officialisé l'arrivée du prédécesseur de Laurent Blanc au PSG, Carlo Ancelotti, qui succède donc à José Mourinho, parti à Chelsea. Le technicien italien, qui attendait tranquillement à Londres, s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec les Merengue, qui le présenteront à la presse et aux supporters demain mercredi à 13h, au stade Santiago Bernabeu.


emplacement publicitaire

Pour rappel, le Real aurait convaincu le PSG de libérer l'ex-entraîneur du Milan AC, de Chelsea ou encore de la Juventus Turin de sa dernière année de contrat en lui versant une indemnité de 4,5 millions d'euros.

Que pensez-vous des arrivées de Blanc au PSG et d'Ancelotti au Real ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:






REAGISSEZ : Communauté   DISQUS
Pour signaler un abus, contactez

 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pour vous, une coupe du monde idéale doit avoir combien d'équipes ? Votez !

24 (Mondial 1982 à 1994)
32 (Mondial 1998 à 2018)
48 comme le Mondial 2026
64 ce serait encore mieux
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
CALENDRIER TV
CdM 2026
Le calendrier
des matchs
Votre Equipe type
2025
par les lecteurs
de Maxifoot
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2025-26
Classements des
BUTEURS

en EUROPE


emplacement publicitaire